Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV LIVE PLAY bruyant

Tonio-33
contributeur
1 127  

Décodeur TV LIVE PLAY bruyant

Bonjour

Je viens de changer de forfait pour prendre le nouveau décodeur et quelle est ma déception !!!!!

Mon décodeur se trouve dans ma chambre, même en veille, toutes les 30 minutes et pendant au moins 10 minutes un fort bruit de ventilateur (je pense que c'est le disque dur qui tourne). Ce qui nous réveille a chaque fois.

Avant j'avais un Sagem blanc depuis très longtemps, jamais eu de problème (fiable, silencieux, pratique).

Vu le nombre de message dans le forum sur ce sujet et depuis avant 2013 (je n'ai pas rechercher le plus vieux), je trouve inadmissible qu'un marque comme ORANGE n'est pas encore résolu ce problème et fournisse par remplacement ce décodeur sans rien dire.

Comment dois-je faire pour reprendre un ancien appareil SAGEM blanc ?

6 RÉPONSES 6
legardois30
contributeur
1 092  

Re : Décodeur TV LIVE PLAY bruyant

Le mien aussi tourne de longue. Placé dans ma chambre c'est soulant. Il m'arrive de l'arrêter carement pour être tranquille.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 050  

Re : Décodeur TV LIVE PLAY bruyant

Bonsoir Tonio-33,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Cordialement.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 011  

Re : Changement de décodeur TV trop bruillant

@Tonio-33

Bonsoir,

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées. Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.

Cordialement.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
944  

@Tonio-33,

Bonsoir,

Un échange de Décodeur Play TV est nécessaire. Vous préférez effectuer l'échange dans une  boutique Orange ou dans un Point Relais.

Merci de m'indiquer votre choix.

Bonne soirée.

signature.jpg

Tonio-33
contributeur
928  

Bonjour

Je précise bien, s'il y a echange, j'exige de reprendre un ancien décodeur SAGEM blanc avec disque dur option (idem mon ancienne installation).

Si c'est pour avoir le même décodeur qu'actuellement qui risque de faire encore plus de bruit, je n'en veux pas...

Je suis en congé jusqu'à demain soir et désire le récupérer avant ma reprise due travail, en boutique :

Orange, centre LECLERC 34,rue Descartes 33160 St Médard en Jalles (là ou j'ai effectué mon changement de forfait).

Cordialement

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
925  

@Tonio-33,

Bonjour,

Je ne vous garantis pas que vous pourrez obtenir un Décodeur TV blanc car l'échange est fait sur la base du même Décodeur TV que celui qui est détenu.

Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799124 membres inscrits 🧡

3556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne