Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV UHD à 10€
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV UHD à 10€
J'ai voulu remplacer mon décodeur UHD90 à carte par le nouveau mini décodeur UHD .
1ere installation / écran rose . connection TV impossible . Intervention SAV sans succès et remplacement du décodeur dés fois qu'il soit défectueux
2eme installation / impossible d'appairer ma telecommande . Intervention SAV , appairage télécommande réussi Mais écran toujours rose .
Constat fait par SAV / Incompatibilité connexion HDMI entre décodeur et ma TV ( samsung 2007 fullHD ,HDMI1,3)
J'ai demandé à revenir sur mon ancien décodeur UHD90 avec carte .
On conclusion , Orange veut monter en gamme dans ses décodeurs ,là c'est loupé ! Encore faudrait il qu'il précise s'il existe des incompatibilités avec certains matériels , rien ne signale ce fait .
Que dit Orange sur ce sujet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD à 10€
Bonjour @Garam
L'écran rose signifie que le décodeur n'a pas réussi à négocier la protection HDCP avec ta TV.
As-tu vérifié les points suivants?
- utiliser le câble HDMI livré avec le décodeur TV UHD,
- changer de port HDMI
- redémarrer électriquement la TV,
- désactiver sur le port HDMI les options avancées telle que le HDR,
- mettre à jour le logiciel de la TV.
PS: Le décodeur blanc est en cours de retrait donc tu n'en as que pour quelques mois avant de retrouver le même problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Blanquet94 pour toutes ces infos .
Aux questions :
-câble HDMI livré avec décodeur utilisé ,oui ;
-changement de port HDMI , oui
-désactiver des options avancée ,OUI
-mise à jour logiciel , rien trouvé sur le menu TV . D'après la notice la mise à jour du logiciel se fait régulierement
sur le signal televisión. Ceci dit mon poste date de 2007 n'a jamais connu de problème de connexion ou autre .
Je viens de prendre livraison d'un nouveau décodeur blanc UHD90 pour lequel j'attend la carte TV qui me permettra de l'installer .
Pour la suite , aucune inquiétude , mon Samsung commence à perdre des pixels , donc le moment venu je changerai de TV .
Encore merci pour ta réponse et en attendant passe de bonnes fêtes de fin d année . Joyeux Noel et Happy New Years !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci ton retour.
Pour ton info les mises à jour sur les anciennes TV non connectées se font à l'aide d'une clé USB.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci🎄
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/10/2021 23h41 | |||
24/02/2021 23h05 | |||