Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV UHD | écran noir + clignotement

MathisA
contributeur
2 341  

Décodeur TV UHD | écran noir + clignotement

Bonjour, j'ai mon décodeur depuis pas mal te temps ( Décodeur noir ) et ce matin j'ai voulu l'allumer et pour commencer il a prit du temps à s'allumer, je suis tombé sur le logo d'orange ( Normal ) ensuite quelques secondes sur le menu d'acceuil et écran noir.

Si quelq'un aurait une solution je suis preneur merci ^^. 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 322  

Re: Décodeur TV UHD | écran noir + clignotement

salut @MathisA 

 

décodeur noir,et UHD manifestement (si j'en juge par le titre de ton message)

 

tu éteins le décodeur électriquement tous les soirs ou tu le mets simplement en veille par la télécommande ?

 

tu as essayé une réinitialisation ?

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box en appuyant simultanément et instantanément sur les touches RETOUR et OK de la télécommande


une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si ça ne changes rien, direction le 3900 pour un échange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 323  

Re: Décodeur TV UHD | écran noir + clignotement

salut @MathisA 

 

décodeur noir,et UHD manifestement (si j'en juge par le titre de ton message)

 

tu éteins le décodeur électriquement tous les soirs ou tu le mets simplement en veille par la télécommande ?

 

tu as essayé une réinitialisation ?

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box en appuyant simultanément et instantanément sur les touches RETOUR et OK de la télécommande


une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si ça ne changes rien, direction le 3900 pour un échange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MathisA
contributeur
2 315  

Re: Décodeur TV UHD | écran noir + clignotement

Re @fredolerouge 

J'ai appellé le 3900, ils m'ont demandé de débranché l'alimentation ( Le bloc d'alim ) et de la rebranchez et puis ça refonctionne ! 

je vous remercie de m'avoir répondu bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne