- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV UHD 4K
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV UHD 4K
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV UHD 4K
Bonsoir à tous,
Je viens de remarquer que le décodeur TV UHD 4K installé en 2018 (il me semble s'arrête) tout seul quasiment toutes les 2 heures. Bien entendu j'ai vérifié les paramètres : les mises en veille ne sont pas activées.
Quelqu'un serait-il en mesure de résoudre ce problème avec des termes simples ?
Merci d'avance.
Belle soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD 4K
salut @Thalie57
si la mise en veille n'est pas activée, alors dans un premier temps réinitialises le décodeur
appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
arrivé à la partie "mise en veille" assures toi de bien la désactiver,e t arrivé à la partie "chaînes TNT" vas sur "passer cette étape" et valides
si ça ne changes rien, direction le 3900 pour un échange
et tu es sur que c'est le décodeur et pas la TV qui s'arrête ? parce que certaines TV ont également un mode veille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD 4K
Bonjour, merci beaucoup pour la réponse. Je vais essayer et te tiens au courant. Pour info, c'est bien le decodeur qui s'éteint.... Belle journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD 4K
Ré-bonjour. J'ai procédé à la réinitialisation de decodeur ce matin et depuis plus aucune coupure. Merci beaucoup et belle soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD 4K
salut @Thalie57
parfait, merci pour ce retour
tu peux déclarer le problème comme étant résolu et en informer la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a expliqué comment faire (à savoir le mien dans lequel je te donne la manipulation pour réinitialiser)