Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV UHD 4K

Thalie57
contributeur occasionnel
676  

Décodeur TV UHD 4K

Bonsoir à tous,

Je viens de remarquer que le décodeur TV UHD 4K installé en 2018 (il me semble s'arrête) tout seul quasiment toutes les 2 heures. Bien entendu j'ai vérifié les paramètres : les mises en veille ne sont pas activées.

Quelqu'un serait-il en mesure de résoudre ce problème avec des termes simples ?

Merci d'avance.

Belle soirée.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re: Décodeur TV UHD 4K

salut @Thalie57 

si la mise en veille n'est pas activée, alors dans un premier temps réinitialises le décodeur

appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

arrivé à la partie "mise en veille" assures toi de bien la désactiver,e t arrivé à la partie "chaînes TNT" vas sur "passer cette étape" et valides

si ça ne changes rien, direction le 3900 pour un échange

et tu es sur que c'est le décodeur et pas la TV qui s'arrête ? parce que certaines TV ont également un mode veille

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Thalie57
contributeur occasionnel
613  

Bonjour, merci beaucoup pour la réponse. Je vais essayer et te tiens au courant. Pour info, c'est bien le decodeur qui s'éteint.... Belle journée 

Thalie57
contributeur occasionnel
580  

Ré-bonjour. J'ai procédé à la réinitialisation de decodeur ce matin et depuis plus aucune coupure. Merci beaucoup et belle soirée. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
556  

salut @Thalie57 

parfait, merci pour ce retour

tu peux déclarer le problème comme étant résolu et en informer la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a expliqué comment faire (à savoir le mien dans lequel je te donne la manipulation pour réinitialiser)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782186 membres inscrits 🧡

2582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne