Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV UHD et TV sans HD

contributeur occasionnel
461  

Décodeur TV UHD et TV sans HD

Bonjour,
Je viens de changer de forfait fibre pour avoir les communications vers les portables incluses et ajouter un 2ème décodeur TV pour ma nouvelle TV HD.

Orange dans sa grande générosité, me donne une Livebox 4 et 2 décodeurs UHD en échange de mon vieux matériel.

Pas de problème pour installer cette nouvelle box, ni pour installer le premier décodeur UHD sur ma première TV qui est HD.

Le problème concerne l'installation du second décodeur TV avec la TV non HD. Tout se passe bien sauf qu'il est impossible de regarder la TV avec car le décodeur envoi probablement un signal HD à la TV (câble HDMI), mais la TV n'arrive pas à l'afficher.

En cherchant dans les paramètres,je n'ai pas trouver le moyen de forcer le décodeur à passer en non-HD.

Il me reste donc 2 solutions : 

1- quelqu'un sur ce forum connait une manipulation pour faire fonctionner ce décodeur avec ma TV non HD

2- appeler orange pour un échange de ce décodeur contre un "plus ancien" mais non HD, en espérant que ça se fait

3- rendre ce décodeur inutile et demander le remboursement des 10€ qu'il m'a couté

(changer la TV n'est pas une option envisageable pour le moment).

 

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
457  

Re: Décodeur TV UHD et TV sans HD

bonjour @meunier89 

 

au cas ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
437  

Re: Décodeur TV UHD et TV sans HD

@melet39 top, ça marche.
Je n'avait pas réussi à trouver ce que tu proposes en cherchant ce matin.

Merci

#TopMembre
430  

Re: Décodeur TV UHD et TV sans HD

re @meunier89 

 

merci du retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 460 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre