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Re: Re : Probleme de Reception Decodeur TV UHD
Bonjour @Ogley,
Suite aux tests réalisés, aucun défaut n'est détecté sur la ligne et le débit est conforme à l'offre technique.
Comment est branchée votre Livebox (sur une prise murale seule ou sur une multiprise) ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Probleme de Reception Decodeur TV UHD
Bonjour, merci pour votre réponse. C'est une prise murale seule.
J'ai remarqué que je peux regarder la VOD et replay, mais pas la télévision en direct.
C'est étrange, non ?
Philip
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Re: Re : Probleme de Reception Decodeur TV UHD
Comme indiqué par ma collègue Julie, avez-vous réinitialisé votre décodeur tv uhd ?
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-tv-sur-mobile-...
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Probleme de Reception Decodeur TV UHD
Bonjour,
Oui, j'ai réinitialisé le décodeur, Livebox 4, les branches, tous! beaucoup de temps.
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Re: Re : Probleme de Reception Decodeur TV UHD
Je vous remercie pour votre retour, bien que négatif.
À distance, je viens de lancer une action ayant pour intérêt de remettre aux paramètres d'usine votre décodeur.
💡 Pour que celle-ci soit prise en compte, il est nécessaire de redémarrer électriquement le décodeur.
Suite à cette manipulation, je reste disponible.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Probleme de Reception Decodeur TV UHD
Bonjour,
J'ai réinitialisé le TV décodeur, mais je reçois encore erreur code L11 08. J'ai remarqué que je peux regarder la VOD et replay, mais pas la télévision en direct.
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Re: Re : Probleme de Reception Decodeur TV UHD
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Décodeur TV UHD - problème de réception
Bonjour @Ogley,
Je vous remercie de votre retour.
Si vous avez débranché votre décodeur, pourriez-vous le rebrancher afin de réaliser nos tests ?
Si celui-ci est connecté, son remplacement sera nécessaire.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Décodeur TV UHD - problème de réception
Bonjour,
Ça marche maintenant. Il y avait un problème avec la ligne
Merci
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Re: Décodeur TV UHD - problème de réception
Bonjour @Ogley,
C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre message.
Mes collègues et moi-même restons disponibles, n'hésitez pas si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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