TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV UHD sans prise casque et je suis mal entendant

Bisca
contributeur
144  

Décodeur TV UHD sans prise casque et je suis mal entendant

Bonjour,

Je suis allé chercher le dernier décodeur TV UHD ce matin. Surprise, pas d'affichage de l'heure voir de la chaine quand il est actif. Plus de disque dur interne pour l'enregistrement.... ca devient minimaliste 

Pire, je suis ma entendant. jusque là je branchais un appareil sur la sortie casque du précédent décodeur. Là il n'y en a plus !!!!

Une solution pour palier ce manque ?

Je ne peux pas me brancher directement sur la sortie casque de la TV car ca coupe le son de la télé et ça ....

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
138  

Re: Décodeur TV UHD sans prise casque et je suis mal entendant

salut @Bisca

la suppression de l'afficheur et le fanless ont pour but de réduire la consommation électrique

pour le casque, il nous faut la marque et le modèle

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bisca
contributeur
128  

Re: Branchement d'un casque audio sur le décodeur TV UHD d'orange

Bonjour,

ayant aussi ces soucis, je trouve scandaleux que ORANGE ne se soucie pas des personnes mal entendantes. Une prise Jack sortie son sur un décodeur, ca coûte quoi ? quelques dizaines de centimes d'Euro !

Honte à eux !

Et bientôt bye bye s'ils continuent à minimaliser leurs appareils

Dominique

fredolerouge
#TopMembre
121  

re @Bisca 

évites le multi postage sur d'autres fils, hors CGU, j'ai fusionné ton nouveau message dans ton fil

et réponds à ma question, quelle marque et quel modèle le casque ?

parce que suivant le cas, tu peux te brancher, même sans prise jack (et il ne suffit pas d'une prise, il faut l'électronique associée)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bisca
contributeur
62  

Bonsoir,

Désolé, c'était ma première connexion.

Oui j'ai trouvé un boitier à brancher sur la sortie optique avec à l'autre bout une prise jack.

Merci et bonne soirée.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 645837 membres inscrits 🧡

1862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne