Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV UHD son Atmos sur Netflix

MilooZ31
contributeur
8 143  

Décodeur TV UHD son Atmos sur Netflix

Bonjour,
Je viens de remplacer mon décodeur tv4 par le nouveau décodeur UHD.
Je vois bien le logo Atmos sur Netflix mais quand je lance les vidéos, le son ne sort qu'en Dolby 5.1 basique...
J'ai testé le mode sortie auto et passthrough vers ma barre de son compatible Atmos mais pas mieux.
Mon décodeur est connecté en hdmi directement à ma barre de son qui est reliée à ma tv en hdmi Arc.
L'HDR fonctionne bien via des films sur disque dur, mais il n'est pas dispo non plus sur Netflix...
Quelqu'un a réussi à sortir du Atmos depuis Netflix ?
Merci !
17 RÉPONSES 17
daltoncity37
contributeur
8 049  

Re: Décodeur TV UHD son Atmos sur Netflix

Question, tu es en adsl ou en fibre ???

MilooZ31
contributeur
8 018  

Re: Décodeur TV UHD son Atmos sur Netflix

En fibre, mais c'est bon j'ai réussi à avoir du son Atmos, c'est juste que seule la bande son en anglais est en Atmos...
Par contre je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'HDR sur l'appli netflix de la box... Est-ce que ça va arriver ?
Luminou44
contributeur
7 812  

Re: Décodeur TV UHD son Atmos sur Netflix

Comme avez vous résolu le problème ?
yannb2
contributeur
7 770  

Re: Décodeur TV UHD son Atmos sur Netflix

Bonjour, y-a-t-il d'autres personnes qui n'ont du dolby atmos sur netflix qu'avec la bande son  anglaise ?

J'ai contacté netflix qui dit ne pas être au courant et se cantonne à la liste officielle des éléments compatibles (donc pas de livebox).  Pourtant la livebox en est capable.

Des infos supplémentaires sur la com. de la part d'orange ?

 

 

daltoncity37
contributeur
7 752  

Re: Décodeur TV UHD son Atmos sur Netflix

Bonjour à tous,

 

Problème résolu avec l'achat d'une TV LG-OLED (LG a signé un accord de partenariat avec Netflix) La TV est branchée sur la box en direct, du coup, UHD 4K, HDR, Dolby vision et Dolby Atmos. Le tout sur un ampli DENON AVR3400H.

ADSL 2+ : Débit descendant : 37455 kbps en crête. Chrome 72. Win 10 (64 Bit) pour la mesure.

 

Cordialement.

 

Netflix en Ultra HD

Netflix est disponible en Ultra HD sur la plupart des téléviseurs Ultra HD de LG. Pour regarder Netflix en Ultra HD, les éléments suivants sont nécessaires :

Netflix en HDR

Netflix est disponible en HDR sur certains lecteurs Blu-ray et téléviseurs LG. Pour regarder Netflix en HDR, les éléments suivants sont nécessaires :

  • Une Smart TV compatible Dolby Vision ou HDR10 et Netflix. (Si vous utilisez un lecteur Blu-ray compatible HDR, vous devez le connecter à une Smart TV compatible HDR via un port HDMI acceptant la norme HDCP 2.2 ou ultérieure (généralement le port HDMI 1).

  • Un forfait Netflix 4 écrans. Pour vérifier votre forfait actuel, consultez la page Netflix.com/ChangePlan.

  • Une vitesse de connexion Internet stable d'au moins 25 mégabits par seconde.

  • Qualité de streaming définie sur Élevée. Pour en savoir plus sur les paramètres de qualité vidéo, consultez notre article Paramètres de lecture.

  • Quels appareils prennent en charge le son Dolby Atmos avec Netflix ?

    Nous recommandons une vitesse de connexion Internet d'au moins 3 mégabits par seconde pour regarder les titres disponibles avec le son Dolby Atmos.

    Les appareils suivants prennent en charge le son Dolby Atmos avec Netflix :

    • Apple TV 4K (exige tvOS 12 ou version ultérieure)

    • TV OLED LG (modèles 2017 ou plus récents)

    • Smart Tuner 4K Pixela

    • TV BRAVIA Android de Sony (modèles 2018)

    • Ordinateur ou tablette Windows 10 (nécessite Windows 10 RS3 version 16299 ou ultérieure)

    • Xbox One, Xbox One S, Xbox One X

yannb2
contributeur
7 725  

Re: Décodeur TV UHD son Atmos sur Netflix

Bonjour, ça ne répond pas à la question du dolby atmos uniquement sur les pistes anglaises avec la livebox.

Vous donnez un contournement à 1500/2000 € !  

Je préfèrerais qu'une personne travaillant chez orange me confirme que pour le moment ce n'est que sur les pistes en anglais.

sachant que ça a l'air officieux puisque Netflix ne confirme pas.

Tsadene
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 653  

Re: Décodeur TV UHD son Atmos sur Netflix

Bonjour Monsieur,
Pouvez me dire comment avez vous pu régler le problème.
J'ai une barre de son dolby atmos mais j'ai pas le logo atmos sur Netflix orange, et ma télé n'est pas compatible atmos.
J'ai aussi bien vérifié les paramètres son Hdmi, j'ai essayé automatique et pass trouth ça n'a pas réglé le problème.

Par avance, merci
yannb2
contributeur
7 581  

Re: Décodeur TV UHD son Atmos sur Netflix

Bonjour, j'explique justement que je n'ai pas réglé le problème.je voudrais juste qu'on me confirme que le dolby atmos ne sort que sur les bande sons anglaises, ce que je constate. pour les branchement, la sortie de la livebox sur la barre de son (LG), et la barre de son branchée en HDMI (ARC) sur ma télé.  Et j'ai bien, enfin c'est ce que dit ma barre de son (ie : en espérant que c'est vrai), du dolby atmos.  

Mojo3
contributeur
6 703  

Re: Décodeur TV UHD son Atmos sur Netflix

Bonjour yann,j ai également une barre de son LG. La sl10yg. Et impossible d avoir l atmos affiché dessus. Que se soit en passant par netflix du décodeur tv4 ou par la tv (65oled803)

seul dolby audio apparaît...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

3015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne