- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV UHD sous ADSL et fibre ont-ils une dif...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV UHD sous ADSL et fibre ont-ils une différence de coût d'abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
La suppression du décodeur LiveBox play à carte supprimé en novembre et remplacé par le décodeur TV UHD fait l'objet de nombreuses demandes -réclamations en raison des 4 euros demandés pour la possibilité d'enregistrement.
Ma question:
J'étais en ADSL, et donc j'ai reçu l'information que mon décodeur à carte était supprimé, et remplacé sans aucun frais par le décodeur TV UHD.
Sur la lettre d'orange, était noté:
"EnregistreurTV 100 h offert sur demande pour les offres Open, Livebox Up et Max".
et écrit en rouge: " ce changement de matériel gratuit n'entraine aucune modification de votre contrat internet"
J'ai une offre Open 2h 100mo.
Ne pouvant plus accélérer les publicités avec le nouveau décodeur, et élligible à la fibre, je suis allée en boutique orange pour passer à la fibre.
J'ai reçu le décodeur TV UHD avant l'installation de la fibre, je l'ai mis en route, et donc impossiibilité d'enregistrer. Le 3900 m'a répondu que j'avais un dossier en instance et donc, que j'aurai la possibilité d'enregistrer une fois la fibre installée.
Et une fois la fibre installée, le 3900 a mis en route la possibilité d'enregistrer, et alors que deux conseillers m'avaient affirmé que l'enregistrement était gratuit, j'ai moi aussi, maintenant, la somme de 4 euros par mois.
Ma question: si j'étais restée en ADSL, l'enregistrement restait gratuit?
Est-ce le passage à la fibre qui me fait l'option payante? Je déduis que la réponse est oui, mais j'aimerais beaucoup la confirmation d'un web conseiller après étude de mon dossier, puisque les conseillers au 3900 m'avaient affirmé le contraire.
Je m'attends à ce que l'on me réponde qu'un changement d'option n'est pas un changement de contrat. Par contre, des conseillers au 3900 devraient être mieux renseignés non?
Bien cordialement
DM
DM
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denmat
Non,ADSL ou fibre, pas de gratuité puisque le décodeur Play va s’arrêter de fonctionner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denmat
Non,ADSL ou fibre, pas de gratuité puisque le décodeur Play va s’arrêter de fonctionner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD sous ADSL et fibre ont-ils une différence de coût d'abonnement
salut @denmat
tu reviens une fois de plus à la charge avec une question à laquelle j'ai déjà répondu trois ou quatre fois, et pour laquelle tu n'acceptes pas ma réponse, du coup je te poste à nouveau la capture postée le 25 octobre dernier :
tu auras beau dire :
[...]
Sur la lettre d'orange, était noté:
"EnregistreurTV 100 h offert sur demande pour les offres Open, Livebox Up et Max".
[...]
tu interprètes cette phrase à ta sauce en espérant qu'on te réponde autre chose, mais c'est il me semble on ne peut plus clair Livebox Up ou Max, Open Up ou Max
ADSL ou Fibre, dès lors que tu as une offre autre que Up ou Max, Open ou Livebox, l'enregistrement est payant
ce n'est pas le passage à la fibre qui rend l'enregistrement payant, mais le fait que tu choisisses autre chose qu'une offre Up ou Max, et c'était déjà le cas en ADSL
tu vas une fois de plus me dire que je ne suis pas "gentil" parce que ma réponse ne te convient pas, mais la gentillesse ce n'est pas brosser dans le sens du poil
alors acceptes une bonne fois pour toutes les réponses apportées
règle de base sur un forum : ne pose pas de question pour laquelle tu n'accepterais pas une réponse honnête