- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV UHD
Bonjour,
J'ai eu un souci avec mon ancien décodeur TV . J'ai été contacté par J.Christophe qui m'a proposé l'échange de celui ci. J'ai fait cet échange vendredi 7/02/2020, mais depuis je n'ai plus de télé. Un code erreur (S78.01) apparait lorsque j'allume ma télé. J'ai essayé samedi ,dimanche, et ce matin, toujours le même message.
Que dois je faire ?
Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD
salut @PR07
si tu es passé d'un modèle à carte à un décodeur récent, c'est normal, il y a un temps d'activation de la carte virtuelle en plate forme de service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD
Merci fredolerouge, je vais donc être obligé de patienter. En attendant, Orange m'a privé des matchs de Rugby de ce weekend . Je pense qu'ils ne se priveront pas de me prélever la totalité de mon forfait.
Salut et merci encore.
PR07
@fredolerouge a écrit :salut @PR07
si tu es passé d'un modèle à carte à un décodeur récent, c'est normal, il y a un temps d'activation de la carte virtuelle en plate forme de service
@fredolerouge a écrit :salut @PR07
si tu es passé d'un modèle à carte à un décodeur récent, c'est normal, il y a un temps d'activation de la carte virtuelle en plate forme de service