Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV UHD

PR07
contributeur
499  

Décodeur TV UHD

Bonjour,

J'ai eu un souci avec mon ancien décodeur TV . J'ai été contacté par J.Christophe qui m'a proposé l'échange de celui ci. J'ai fait cet échange vendredi 7/02/2020, mais depuis je n'ai plus de télé. Un code erreur (S78.01) apparait lorsque j'allume ma télé. J'ai essayé samedi ,dimanche, et ce matin, toujours le même message.

Que dois je faire ?

Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.

D'avance merci.

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: Décodeur TV UHD

salut @PR07 

 

si tu es passé d'un modèle à carte à un décodeur récent, c'est normal, il y a un temps d'activation de la carte virtuelle en plate forme de service

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PR07
contributeur
479  

Re: Décodeur TV UHD

Merci fredolerouge, je vais donc être obligé de patienter. En attendant, Orange m'a privé des matchs de Rugby de ce weekend . Je pense qu'ils ne se priveront pas de me prélever la totalité de mon forfait.

Salut et merci encore.

PR07


@fredolerouge  a écrit :

salut @PR07 

 

si tu es passé d'un modèle à carte à un décodeur récent, c'est normal, il y a un temps d'activation de la carte virtuelle en plate forme de service

 



@fredolerouge  a écrit :

salut @PR07 

 

si tu es passé d'un modèle à carte à un décodeur récent, c'est normal, il y a un temps d'activation de la carte virtuelle en plate forme de service

 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne