- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV UHD
Bonjour, depuis 2 mois je suis reliée à la fibre avec changement de Livebox et décodeur TV. Avant j’avais un décodeur avec enregistreur intégré donc pas de soucis. Depuis la mise sous fibre le nouveau décodeur tv UHD ne possède pas d’enregistreur intégré (bien que l’on m’ait informé que si...). Après une très longue discussion avec un conseiller via le « chat orange », celui-ci m’a proposé une solution à mon problème c.-à-d. Changement de mon décodeur apparemment incompatible pour un nouveau décodeur compatible maus avec des frais d’activation de 40€ ??!! Hors je ne devrais pas avoir à payer cette somme dans la mesure où ce n’est pas moi qui ai demandé un décodeur Non compatible car ils savaient bien chez orange en consultant mon dossier client que j’ai l’option enregistrement depuis des années et c’est donc à eux de me fournir le matériel nécessaire sans surcoût... J’ai refusé cette proposition et j’ai demandé à ce qu’ils réfléchissent à une autre solution SANS FRAIS SUPPLÉMENTAIRE... J’attends une réponse dans les prochains jours...
Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ?? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD
bonjour @na-nou13
il y a 2 sortes d'enregistreur avec le décodeur uhd
externe
et sur le cloud
https://m.boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD
Bonjour
Même souci ce jour ! C'est inadmissible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV UHD
Bonjour @na-nou13,
Je comprends votre ressenti. Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi voir ce qu'il serait possible de faire pour l'enregistreur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne fin journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !