Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV bloqué avec WI-FI

natpat
contributeur
8 000  

Décodeur TV bloqué avec WI-FI

Bonjour,

 

J'ai une installation livebox play avec décodeur (ADSL) et la TV est réliée avec des PLUG.

Lorsque j'active la WI-FI pour ma tablette, il n'y a plus d'images dans les heures suivantes et le texte "désolé, la chaine....." apparaît. Internet fonctionne quand même dans ce cas là.

Je suis obligée de tout éteindre et de remettre en route (box + décodeur).

 

Que faut-il faire à part tout éteindre et rallumer ? Il y a t'il une manip à faire pour ne plus avoir ce problème ou est-ce que ça vient de la box ?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 980  

Re : Décodeur TV bloqué avec WI-FI


@natpat a écrit :

J'ai une installation livebox play avec décodeur (ADSL) et la TV est réliée avec des PLUG.



J'espère que tu voulais dire que le décodeur est relié avec des plugs, la télé devrait, elle, être reliée au décodeur avec un cable HDMI.

 

Quel type de plug utilises-tu ?

La moins mauvaise solution serait le Liveplug WiFi solo ; il utilise le wifi 5GHz intégré dans la box.

Mais globalement, l'utilisation de plugs wifi ou cpl pour connecter le Décodeur est à déconseiller.

Ca peut fonctionner, mais généralement c'est moins que moyen :smileysad:

 

Regarde vraiment si tu ne peux pas passer un cable ethernet. Rapprocher la box du décodeur pourrait être la solution. Le WiFi ou le CPL peut très bien convenir pour les autres équipements, PC, AilPhaunes,Tablettes ...

 

Quant aux causes du problème.... il y en a des milliers, une par ligne de code du logiciel du décodeur. :smileyfrustrated:

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (4)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne