- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV bloqué sur configuration
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV bloqué sur configuration
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV bloqué sur configuration
Bonjour,
Je viens de recevoir la box et le décodeur TV.
Internet fonctionne correctement.
Le décodeur TV démarre puis reste bloqué sur configuration avec un affichage rouge qui clignote.
J'ai essayé à plusieurs reprises de débrancher et relancer le décodeur sans succès.
Vu qu'il n'y a d'assistance possible par chat, j'espère qu'un collaborateur sosh va me contacter, sinon je vais tout remettre dans les boites et les renvoyer.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV bloqué sur configuration
Bonjour @jfc31,
Vous m'informez être client Sosh. Je vais exceptionnellement prendre en compte votre demande.
A l'avenir, il est préférable que vous sollicitiez la communauté Sosh. Les utilisateurs présents dans ce forum d'entraide sont plus familiers des offres et matériel proposé dans les offres Sosh.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur TV bloqué sur configuration
bonjour @jfc31
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt