Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV bloquer sur initialisation

Rody06
contributeur
552  

Décodeur TV bloquer sur initialisation

Bonjour, 

depuis hier ma Livebox marche mais mon décodeur TV reste sur initialisation.

Le bouton marche/arrêt clignote en vert et rouge non stop.

J'ai vérifié tous les branchements et suivi toutes les procédures indiqués sur les pages Assistance Orange mais sans aucun résultats !

Help Please !

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re : Décodeur TV bloquer sur initialisation

salut @Rody06

si c'est une nouvelle souscription ou un abonnement récent, voire changement de mode de réception TV, as tu bien reçu le SMS indiquant que la TV était active?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LeBreton56
star
star
540  

@Rody06 Bonjour et bonne année ! Pas d ' affolement , en fait , c ' est une panne récurrente de ces décodeurs . çà m ' est aussi arrivé : d ' initialisation , çà passait à démarrage mais impossible de le faire continuer jusqu ' à lancement . La solution ? Elle est toute simple : téléphoner au 3900 et expliquer ce qui vous arrive . Chez Orange , ils sont habitués et ils vous communiqueront un numéro d ' échange gratuit de votre matériel défectueux . Muni de ce sésame et du décodeur HS ( avec télécommande , chargeur et câbles ) vous irez procéder à l ' échange en agence Orange de votre choix . N ' oubliez pas de conserver la carte TV et pensez à retirer les piles de la télécommande .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Rody06
contributeur
538  

coucou @fredolerouge

Desolé de ne pas avoir précisé mais je suis abonné Orange Fibre depuis plusieurs années dejà.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
506  

Bonjour @Rody06,

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798514 membres inscrits 🧡

4904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne