Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV bloquer sur initialisation

XIIISeb
contributeur
5 588  

Décodeur TV bloquer sur initialisation

Bonsoir,
Je suis rentré de vacance il y à quelques jours et depuis mon décodeur TV reste bloqué sur "Initialisation", le bouton marche arrêt reste rouge, aucune action possible que ce soit par la télécommande ou directement  sur le décodeur et rien ne s'affiche sur ma télé.

J'ai tout essayer, redémarrer classquement, tenter de réinisialiser le décodeur via les touches du décodeur, mais rien ne répond.

J'ai donc chercher les protocoles a éxécuter, j'ai tout débrancher, couper électriquement le décodeur une bonne dizaine de minutes puis ré-allumer ce dernier, rien ni fait, qu'il soit connecter ou non au reste de l'installationn, il reste figé.
J'ai essayer la même manipulation en rédémarrant la livebox également... même "résultat".

J'ai essayé tout mes cables RJ45, sur tout les port de la livebox, rien ni fait...

L'assitance automatique orange ne détecte d'ailleurs aucune anomalie, quelque soient les choix fait pour décrire le problème.
Je suis étudiant et la fibre me coute cher, j'aimerai en profiter pleinement...

Dans l'attente d'une solution,

Cordialement


Solutions approuvées
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 545  

Re : Décodeur TV bloquer sur initialisation

Bonjour @XIIISeb 


Suite à votre échange avec @melet39 nous sommes à votre disposition pour vous apporter notre aide et réaliser le changement de votre décodeur TV d'Orange, si cela est nécessaire.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne soirée.

Claude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 561  

Re : Décodeur TV bloquer sur initialisation

bonjour @XIIISeb

 

si tout a été fait sans résultat,appel au service clent pour échange ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 546  

Re : Décodeur TV bloquer sur initialisation

Bonjour @XIIISeb 


Suite à votre échange avec @melet39 nous sommes à votre disposition pour vous apporter notre aide et réaliser le changement de votre décodeur TV d'Orange, si cela est nécessaire.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne soirée.

Claude

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 543  

Re : Décodeur TV bloquer sur initialisation

@XIIISeb 


Avez-vous retrouvé l'usage de votre TV ? Si ce n'est pas le cas, merci de nous communiquer par vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Gilles.




signature.jpg

XIIISeb
contributeur
5 529  

Re : Décodeur TV bloquer sur initialisation

Bonsoir et merci à vous,
Je viens tout juste d'envoyer par message privé mes coordonnées à Claude, j'attends maintenant les consignes à suivres pour l'échange.


Gilles, je n'ai pas retrouvé l'usage de moon décodeur, mais merci de votre réponse.


Je vous remercie pour vos réponses rapides,

Bien à vous,

Sébastien

gapounais
contributeur
5 266  

Re : Décodeur TV bloquer sur initialisation

après plusieurs redemarrage ( box, tv et decodeur tv) je reste depuis hier soir bloqué sur ce message.

 

Mon nom est P** A**, tel fixe 04** TEL MOBILE 07** email a**@orange.fr adresse ***r 05000 G**

 

Merci d'avance

 

 

[ Edit : @gapounais, merci de ne pas donner d'informations personnelles en public. ]

JMR2
contributeur
5 203  

Re : Décodeur TV bloquer sur initialisation

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que mes petits camarades, j'ai tout essayé avec les débranchements et compagnie, et mon écran TV d'Orange reste toujours bloqué sur une initialisation au tiers... Puis-je recevoir un code pour échanger mon décodeur ? Merci.

gouyou_sgt
contributeur
2 999  

Re: Re : Décodeur TV bloquer sur initialisation

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que mes camarades et ça depuis un bon moment. Le decodeur réussissait a redemarer mais depuis 2 semaines, il ne veut plus rien faire.

 

J'attends de vos nouvelles.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 992  

Re: Re : Décodeur TV bloquer sur initialisation

bonjour @gouyou_sgt

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne