- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV bloquer sur initialisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV bloquer sur initialisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je suis rentré de vacance il y à quelques jours et depuis mon décodeur TV reste bloqué sur "Initialisation", le bouton marche arrêt reste rouge, aucune action possible que ce soit par la télécommande ou directement sur le décodeur et rien ne s'affiche sur ma télé.
J'ai tout essayer, redémarrer classquement, tenter de réinisialiser le décodeur via les touches du décodeur, mais rien ne répond.
J'ai donc chercher les protocoles a éxécuter, j'ai tout débrancher, couper électriquement le décodeur une bonne dizaine de minutes puis ré-allumer ce dernier, rien ni fait, qu'il soit connecter ou non au reste de l'installationn, il reste figé.
J'ai essayer la même manipulation en rédémarrant la livebox également... même "résultat".
J'ai essayé tout mes cables RJ45, sur tout les port de la livebox, rien ni fait...
L'assitance automatique orange ne détecte d'ailleurs aucune anomalie, quelque soient les choix fait pour décrire le problème.
Je suis étudiant et la fibre me coute cher, j'aimerai en profiter pleinement...
Dans l'attente d'une solution,
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XIIISeb
Suite à votre échange avec @melet39 nous sommes à votre disposition pour vous apporter notre aide et réaliser le changement de votre décodeur TV d'Orange, si cela est nécessaire.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne soirée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV bloquer sur initialisation
bonjour @XIIISeb
si tout a été fait sans résultat,appel au service clent pour échange ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XIIISeb
Suite à votre échange avec @melet39 nous sommes à votre disposition pour vous apporter notre aide et réaliser le changement de votre décodeur TV d'Orange, si cela est nécessaire.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne soirée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV bloquer sur initialisation
Avez-vous retrouvé l'usage de votre TV ? Si ce n'est pas le cas, merci de nous communiquer par vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV bloquer sur initialisation
Bonsoir et merci à vous,
Je viens tout juste d'envoyer par message privé mes coordonnées à Claude, j'attends maintenant les consignes à suivres pour l'échange.
Gilles, je n'ai pas retrouvé l'usage de moon décodeur, mais merci de votre réponse.
Je vous remercie pour vos réponses rapides,
Bien à vous,
Sébastien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV bloquer sur initialisation
après plusieurs redemarrage ( box, tv et decodeur tv) je reste depuis hier soir bloqué sur ce message.
Mon nom est P** A**, tel fixe 04** TEL MOBILE 07** email a**@orange.fr adresse ***r 05000 G**
Merci d'avance
[ Edit : @gapounais, merci de ne pas donner d'informations personnelles en public. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV bloquer sur initialisation
Bonjour,
Je suis dans le même cas que mes petits camarades, j'ai tout essayé avec les débranchements et compagnie, et mon écran TV d'Orange reste toujours bloqué sur une initialisation au tiers... Puis-je recevoir un code pour échanger mon décodeur ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur TV bloquer sur initialisation
Bonjour,
Je suis dans le même cas que mes camarades et ça depuis un bon moment. Le decodeur réussissait a redemarer mais depuis 2 semaines, il ne veut plus rien faire.
J'attends de vos nouvelles.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur TV bloquer sur initialisation
bonjour @gouyou_sgt
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt