- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décodeur TV bruyant
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV bruyant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV bruyant
Bonjour,
Quand j'essaie de regarder la tv d'Orange, pas de souci pour y accéder, mais il y a un problème au niveau du décodeur qui non seulement fait chaque fois plusieurs clics lorsque je change de chaine mais continue ensuite à produire un genre de ronflement désagréable qui empêche de suivre une émission .
Avez-vous LA solution ????
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV bruyant
bonjour @Mafra31
demande un échange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV bruyant
Merci pour la réponse. Pas pu me connecter plus tôt suite pb d'ordi. J'ai effectivement changé le boitier TV cela fonctionne sans bruit à présent, mais impossible d'avoir le replay ou les enregistrements erreur E1...
Bon WE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV bruyant
bonjour @Mafra31
merci du retour,les replay c'est toutes les chaines ou certaines seulement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV bruyant
Bonjour melet39
Bien que le décodeur soit neuf, je reçois les chaines mais chaque fois un message indiquant un pb de disque dur s'affiche, et replay et enregistrement indiquent service momentanément indisponible et ça dure......
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV bruyant
re @Mafra31
quel décodeur possède tu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV bruyant
Bonjour @Mafra31
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV bruyant
bonjour @Mafra31
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt