Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV d'orange bruyant

champignons
contributeur occasionnel
1 357  

Re : Décodeur TV d'orange bruyant

Salut @fredolerouge 

Je viens d'échanger mon décodeure, le bruit est nétement aténué, et est largement couvert par le son de le télé.

Merci pour votre aide.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 354  

salut @champignons 

tu peux déclarer le problème comme résolu en cliquant sur "accepter comme solution" sous la réponse qui t'a aidé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
plokiju72
contributeur
1 353  

merci @fredolerouge 

Et non je n'ai pas effectué de remplacement pour la bonne et simple raison qu'il est neuf. Je n'imagine pas que je vais en avoir un plus neuf ;-)

je m'étonne surtout que même en veille, un ventilateur tourne encore. cela semble bizarre pour le commun des mortels ! 

Mais Il est exact que mon problème est différent. Le son de la télé, même faible, couvre le ventilateur. C'est, comme tu l'évoque, le soir quand je bouquine dans mon canapé que le bruit me gène.

ça ne me gènerait pas d'éteindre le décodeur si seulement il ne mettait pas tant de temps a démarrer (mais c'est un autre problème).

Cordialement,

plokiju & plokiju72

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 351  

salut @plokiju72 

tu sais, même neuf un appareil peut présenter des défauts, j'en sait quelque chose

Bref, ce que je te déconseille, c'est de couper box et décodeur tous les soirs, l'électronique finirait par rendre l'âme

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
NEBULEUSE
contributeur occasionnel
952  

Bonsoir, j'ai également un décodeur Orange qui fonctionne depuis une semaine environ, mais quand il est allumé, il y un bruit de fond permanent,qui ressemble à un grésillement, et qui est très désagréable.

Est ce que ceci est déjà arrivé à quelqu'un d'autre, et que faut-il faire ?

Merci d'avance,

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
938  

Salut @NEBULEUSE

il faut contacter l'assistance pour un échange

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
933  

Bonjour @NEBULEUSE,

Pour votre décodeur Tv bruyant je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne