- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV en panne
Bonjour,
je possède un décodeur TV avec une offre LiveBox Zen Fibre. J'ai souscrit il y a à peine 3 semaines et le décodeur a cessé de fonctionner d'un coup.
J'ai essayé de la redémarrer, sans succès puis je l'ai débranché électriquement pendant plus de 20 min. J'ai enlevé et remis la carte TV. Toujours rien.
Plus rien ne s'allume sauf le voyant qui apparaît et disparaît lorsque je reste appuyé pour redémarrer.
Que puis-je faire? Merci de votre aide!
Audrey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV en panne
Appeler le 3970. Ils vous feront faire quelques manipulations... Mais s'il est hs il sera échangé sans aucun frais !
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV en panne
Bonjour @audrey-mnt .
Votre soucis de décodeur est-il résolu ? %Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide.
Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !