Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV erreur S78-01

michael29
contributeur
1 320  

Décodeur TV erreur S78-01

Bonsoir,

 

Suite au changement de décodeur, et après un écrasement de ligne qui m'a obligé de changé mon contrat par un nouveau contrat plus cher et coupé ma connexion durant 3 mois, (oui, 3 mois !), j'ai fini par installer mon nouveau décodeur adsl. Mais il ne fonctionne pas. Le service client orange est une vraie horreur, les opérateurs qui n'ont pas de réponse à fournir vous font attendre durant des dizaines de minutes, pour finir par me raccrocher au nez. Je ne souhaite donc plus passer par leur standard qui me rend fou.

Voici mon code erreur : S78-01

"votre décodeur n'est pas reconnu par la plateforme de contrôle d'accès.

Le branchement d'un décodeur sera pris en compte dans les 24 heures (ça fait déjà 6 jours ^^)

Si le problème persiste, rendez-vous sur orange.fr, rubrique "assistance>TV>dépanner"

--> un vrai labyrinthe qui mène nul part

 

Merci de vos retour.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 307  

Re: Décodeur TV erreur S78-01

Bonsoir @michael29 

 

appel au service client 3900 en disant réclamation
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

 

 

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne