- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV jamais reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV jamais reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV jamais reçu
Bonjour,
Je me tourne vers vous car bien qu'étant abonnée Livebox-Zen depuis près d'un an, je n'ai toujours pas reçu le décodeur TV ainsi que les documents qui vont avec (ex: carte identifiant).
Après plusieurs appels infructueux au 3900 suivis d'un mail de réclamation resté sans réponse, je souhaiterais avoir vos conseils pour trouver une solution.
Pour rappel, cela fait 11 mois que je règle ma facture sans profiter du service TV qui est pourtant inclus dans mon forfait. J'en arrive à envisager une résiliation pure et simple.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV jamais reçu
salut
passes la vitesse supérieure en contactant le service réclamation :
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV jamais reçu
Bonjour Fredolerouge,
Justement, je l'ai fait le 9 septembre et depuis, c'est silence radio.
La réponse automatique me promettait pourtant une réponse dans un délai de 5 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV jamais reçu
salut
alors rebelotte (malheureusement), à moins qu'un webconseiller ne passe par là pour prendre en main ton dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV jamais reçu
Bonjour Zenon1974,
L'envoi du décodeur est lié au paiement d'une caution de 49 euros. L'avez vous réglée ?
Si tel n'est pas le cas, je vous invite à consulter le service client.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV jamais reçu
Bonjour Evelyne,
Je n'ai jamais été informée de cette démarche, ni reçu le moindre formulaire à remplir en vue de demander un décodeur TV en échange de la caution.
Sachant que mes appels au 3900 se sont avérés infructueux, puis-je me présenter directement à une agence Orange ? Si oui, merci de m'indiquer les justificatifs à fournir en plus du chèque de la caution.
Cordialement