Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV jamais reçu

Zenon1974
contributeur occasionnel
1 085  

Décodeur TV jamais reçu

Bonjour,

Je me tourne vers vous car bien qu'étant abonnée Livebox-Zen depuis près d'un an, je n'ai toujours pas reçu le décodeur TV ainsi que les documents qui vont avec (ex: carte identifiant).

Après plusieurs appels infructueux au 3900 suivis d'un mail de réclamation resté sans réponse, je souhaiterais avoir vos conseils pour trouver une solution. 

Pour rappel, cela fait 11 mois que je règle ma facture sans profiter du service TV qui est pourtant inclus dans mon forfait. J'en arrive à envisager une résiliation pure et simple.

Cordialement

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 061  

Re : Décodeur TV jamais reçu

salut

 

passes la vitesse supérieure en contactant le service réclamation :

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Zenon1974
contributeur occasionnel
1 044  

Re : Décodeur TV jamais reçu

Bonjour Fredolerouge,

Justement, je l'ai fait le 9 septembre et depuis, c'est silence radio. 

La réponse automatique me promettait pourtant une réponse dans un délai de 5 jours

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 040  

Re : Décodeur TV jamais reçu

salut

 

alors rebelotte (malheureusement), à moins qu'un webconseiller ne passe par là pour prendre en main ton dossier

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 011  

Re : Décodeur TV jamais reçu

Bonjour Zenon1974,


L'envoi du décodeur est lié au paiement d'une caution de 49 euros. L'avez vous réglée ? 


Si tel n'est pas le cas, je vous invite à consulter le service client.


Cordialement






  


signature.jpg

Zenon1974
contributeur occasionnel
1 001  

Re : Décodeur TV jamais reçu

Bonjour Evelyne,

Je n'ai jamais été informée de cette démarche, ni reçu le moindre formulaire à remplir en vue de demander un décodeur TV en échange de la caution.

Sachant que mes appels au 3900 se sont avérés infructueux, puis-je me présenter directement à une agence Orange ? Si oui, merci de m'indiquer les justificatifs à fournir en plus du chèque de la caution.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne