- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Décodeur TV message Eth et --:--
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV message Eth et --:--
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV message Eth et --:--
Bonjour,
Je ne me servais plus de mon décodeur TV Orange depuis longtemps (2 ans) et je viens de le remettre en service.
Auparavant il avait toujours très bien fonctionné. Le décodeur et la livebox sont éloignés de 2 mètres.
J'ai refais 3 fois tous les phases de vérification (brancher, débrancher, rebooter, permuter cables) et rien n'y fait le décodeur TV ne semble ne jamais pouvoir être mis en relation avec la livebox. D'ailleurs l'outil de dépannage téléchargable sur Orange ne perçoit pas le décodeur. Le message Eth ou --:-- apparaiseent sans cesse sur le décodeur ainsi que
J'ai vérifié dans les paramètres de la livebox, la sortie jaune ethernet est bien activée.
Autre chose étrange, lorsque d'habitude l'on branche un cable sur la livebox sur la prise ethernet jaune ou rouge, logiquement un clignotement rapide a lieu et là rien ne se passe...
Je pense donc à une panne des fiches ethernet rouge et jaune de ma livebox qui rend donc impossible la connexion au décodeur ? Qu'en pensez-vous.
Merci et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV message Eth et --:--
Bonjour ryo,
Quel est le modèle de votre décodeur ?
Dans la liste des services de votre box, la TV par ADSL est-elle activée ?
Sur la page d'acceuil Orange, dans mon compte / ma formule, avez-vous bien la TV par ADSL ?
Si vous connecter un PC par câble ethernet sur le port rouge, cela fonctionne t-il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci.
C'est le modèle ISD 82 (décodeur)
Oui, la TV ADSL est bien activée et donc sur la page d'accueil Orange propose bien TV par ADSL.
Et en conectant un appareil sur le port rouge, cela ne marche pas non plus.
Du coup cela semble bien étayer mon hypothèse c'est à dire port jaune et rouge HS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
tu as du matériel bien ancien, que ce soit la box ou le décodeur
L'échange des deux me semble la solution la plus adaptée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si votre décodeur n'a pas fonctionné depuis deux ans, il a manqué trop de mises à jour et a peu de chances de fonctionner. Comme l'écrit frédolerouge, un échange s'impose.
Pour la Livebox je suis plus sceptique.