- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV ne peut pas contacter la livebox + int...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV ne peut pas contacter la livebox + internet en connexion limitée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV ne peut pas contacter la livebox + internet en connexion limitée
Bonjour,
Depuis qques jours (vendredi 11 octobre), ma livebox se met en connexion limitée toute seule, je suis obligée de faire un reset de la livebox pour avoir à nouveau internet. J'ai l'impression que la livebox change d'adresse IP en local. Du coup depuis lundi, quand j'allume le décodeur TV, j'ai le message comme quoi le décodeur ne peut pas contacter la livebox.
Du coup, je vais sur l'ordi sur la configuration de ma livebox et je désactive la TV puis la réactive, et là ça remarche... Je précise également que je n'ai plus accès à la TV à la demande ni la VOD.
Je possède une livebox Sagem, un décodeur TV UHD87 qui date de Déc 2012 car il a été changé à la place d'un SHD85 qui ne me permettait plus d'avoir le replay suite à une mise à jour pour la nouvelle TV d'orange.
Mon ordi est en WI-FI et utilise Windows Vista.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse car je ne suis pas forte en installation !!!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV ne peut pas contacter la livebox + internet en connexion limitée
Bonjour
Tentez de remettre à zéro votre Livebox, voir:
http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-2-sagem-5985.php
Si la livebox présentée n'est votre modèle, en changer comme indiqué: changer votre équipement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV ne peut pas contacter la livebox + internet en connexion limitée
La remise à zéro de la Livebox conseillée par cledefa a-t-elle résolu le dysfonctionnement ?
Je reste à votre disposition.
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Cledefa de tes conseils, ma livebox n'est pas le modèle 2, j'ai consulté celui de mon modèle, et oui nous avons déjà fait la remise à zéro en la débranchant électriquement en plus du bouton RST.
Lisa-b Webconseiller
Pour l'instant la TV n'a pas rebeugué à l'allumage depuis mercredi, la TV à la demande refonctionne également.
Par contre la connexion limitée de la livebox a recommencé 1 fois hier soir, un petit reset sur le bouton RST a permis de reprendre la connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et voilà, ma livebox vient à nouveau de faire des siennes... connexion limitée... impossible de s'y reconnecter, alors que tous les voyants sont bons, que mon ordi la détecte dans les réseaux disponibles, il me dit que le problème vient du réseau sans fil, j'ai coupé le bouton sans fil environ 30 secondes puis rallumé, ça n'a rien changé mais je ne pense pas que ça vienne de ça car quand la livebox est en limitée, tous les ordis et la tablette perdent la connexion. Du coup, un p'**bleep** coup de bouton RST et c'est reparti !!! mais bon ça devient lassant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le dysfonctionnement semble lié à votre Livebox.
Je vous propose son échange.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ).
Par contre quand vous dîtes " je possède une Livebox sagem ", l'avez-vous acheté ? Si c'est le cas je peux faire l'échange uniquement en point relais et si elle a moins de deux ans. ( avec justificatifs ).
Tenez-moi au courant.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ce soir en allumant mon ordi, connectivité limitée !!! pas de réseau alors que tout est normal au niveau de la livebox, par contre je croyais que mon mari appuyait sur le bouton RST mais non, ça n'y fait rien, en fait il la débranche et la rebranche.
Lisa-b, je vous ai répondu par message privé.
Merci
Rachellou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avant de changer la Livebox, je vous invite à consulter cette aide de l'assistance pour effectuer une remise à zéro de votre Livebox puis testez le service.
Bonne journée.
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai déjà fait fait le test pour le réseau et il me dit qu'il n'y a pas de problème. J'essayerai de faire la remise à zéro comme vous me l'indiquez dans l'aide mais pas avant le début de la semaine prochaine.
Merci.
Rachellou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV n efonctionn eplus après avoir changé la livebox
Bonjour,
Hier j'ai changé ma livebox, j'ai de nouveau internet et le téléphone. Par contre le décodeur TV ne reconnais la nouvelle livebox. Quelle manip dois-je faire?
Merci