- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV ne s'allume plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV ne s'allume plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV ne s'allume plus
Mon décodeur TV ne s'allume plus du tout. Je l'ai débranché puis rebranché et il reste éteint (les coins du décodeurs ne s'allument plus en orange). Et pourtant il marchait très bien hier et ce matin même. Que faire ? Je l'ai depuis 1 an et demi seulement. ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV ne s'allume plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV ne s'allume plus
Bonjour,
Avez-vous vérifier si le bouton interrupteur (positionné à l'arrière droite du décodeur UHD) est bien sur ON ?
Autre piste : est-ce que la prise électrique est bien fonctionnelle (brancher un autre appareil pour tester) ?
Si tout est OK, il faudra contacter le service client au 3900...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV ne s'allume plus
Bonjour @Tiboula,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV ne s'allume plus
Bonjour @Tiboula,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Frédéric.
Nous restons disponibles.
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur TV ne s'allume plus
Bonjour,
Mon décodeur fonctionnait très bien jusqu’hier.. en effet, le bloc d’alimentation n’affiche plus le signe lumineux vert contrairement à la box, j’ai changer de prise mais rien n’y fais.
En 4 mois chez Orange, c’est déjà le 2ème soucis.. vraiment pas top
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur TV ne s'allume plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur TV ne s'allume plus
Bonjour @DonB76,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour le bloc d'alimentation électrique de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur TV ne s'allume plus
Bonjour @DonB76,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Passez une belle journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !