- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV ne s’allume plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV ne s’allume plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-10-2018
14h06
2 723  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV ne s’allume plus
Bonjour
J’ai un problème avec mon décodeur TV qui ne s’allume plus. La box fonctionne parfaitement (voyant internet, téléphone etc...) comme d’habitude. J’ai essayé de débrancher/rebrancher plusieurs fois (box + decodeur) mais rien n’y fait. Lorsque j’effectue cette operation le décodeur s’allume (message « Init ») j’ai l’écran d’acceuil sur ma télé puis plus rien le décodeur s’eteint complètement comme si il n’avait plus d’alimentation. J’ai donc vérifié le boîtier d’alimentation électrique du décodeur qui fonctionne également (voyant vert allumé).
Je ne sais donc plus faire.
Merci d’avance pour votre aide.
J’ai un problème avec mon décodeur TV qui ne s’allume plus. La box fonctionne parfaitement (voyant internet, téléphone etc...) comme d’habitude. J’ai essayé de débrancher/rebrancher plusieurs fois (box + decodeur) mais rien n’y fait. Lorsque j’effectue cette operation le décodeur s’allume (message « Init ») j’ai l’écran d’acceuil sur ma télé puis plus rien le décodeur s’eteint complètement comme si il n’avait plus d’alimentation. J’ai donc vérifié le boîtier d’alimentation électrique du décodeur qui fonctionne également (voyant vert allumé).
Je ne sais donc plus faire.
Merci d’avance pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-10-2018
14h16
2 720  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV ne s’allume plus
bonjour @WilliamLaforet
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin