Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV orange reste allumé

domi210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 788  

Décodeur TV orange reste allumé

Bonjour

Mon décodeur TV orange se met à jour pendant la nuit ou le jour. Une fois cette mise à jour terminée, le décodeur reste allumé (voyant orange) et ne répond plus à la télécommande. Pour que la télévision refonctionne normalement, il faut que je coupe l'alimentation du décodeur et que je le relance.
Ce phénomène se produit environ 1 fois par semaine le jour la nuit ?
Auriez-vous déjà rencontré ce problème ?

merci


Pour info, elle est branché sur la livebox 5 sur cable RG 45 et en HDMI pour la télé.
La distance entre la Livebox et le décodeur est de 1 M

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 767  

Re: Décodeur TV orange reste allumé

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 750  

Re: Décodeur TV orange reste allumé

salut @domi210 

 

les mises à jour de box ne sont pas aussi régulière, il est donc assez peu probable qu'elles soient la cause de ton souci

 

assures toi de ne pas avoir activé le HDMI CEC sur le décodeur et le cas échéant, désactives le :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/associer-la-teleco...

 

PS : déplacé dans la partie TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
domi210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 705  

Re: Décodeur TV orange reste allumé

Merci  pour votre aide

le HDMI cec est désactivé je vais bien voir si cela recommence

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 699  

Re: Décodeur TV orange reste allumé

re @domi210 

 

j'en déduis donc qu'il était activé ?

 

c'est courant ce genre de bugs

 

et comme déjà dit, il n'y a pas 50 mises à jour, pas aussi souvent

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
2 578  

Re: Décodeur TV orange reste allumé

Bonjour @domi210,


Je prends connaissance de vos messages.


Afin que je puisse vous apporter mon aide pour  la problématique de décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je ferai ainsi quelques vérifications sur votre équipement.


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
2 501  

Re : panne

Bonjour @domi210,


Je prends connaissance de votre message et vous remercie de votre retour.


Je pense qu'il serait nécessaire d'opter pour quelques vérifications.


N'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions effectuer des tests.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.



Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756281 membres inscrits 🧡

1909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne