Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV ou App Orange TV

Fuschia956
contributeur
423  

Décodeur TV ou App Orange TV

Bonjour,

Je compte passer ma box chez Orange et je me questionne sur prendre ou non le décodeur.

L'application rend les choses plus simple mais propose t-elle le même service en terme de qualité visuelle ?

Merci d'avance

Solutions approuvées
James69
incollable
incollable
343  

Re: Décodeur TV ou App Orange TV

Bonjour a tous :

@ Fuschia956 

Pour ma part, c'est le décodeur de la TV d'Orange, malgré que j'ai aussi l'application.

En plus certaines chaînes ne sont pas sur l'application de la TV d'Orange, par exemple, si on est abonné à Canal+, car on est obligé de passer par MyCanal, pour pouvoir regarder les chaînes de canal+.

Alors que sur le décodeur de la TV d'Orange, et avec juste ce décodeur, on a accès à toutes les chaînes de Canal+, plus celle de la TV d'Orange.

Pour moi, c'est la simplicité même…

Après, question de goût, ça n'engage que moi et chacun est libre de son choix.

Cdt

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement et Ligue1 +;. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale et Netlflix Premium Via Canal+.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
384  

Bonjour @Fuschia956 

Pour pouvoir répondre il faudrait connaitre le type de poste TV.

blondin44
contributeur
357  

Sur une tv Samsung connectée,marche très bien, sauf Alexa qui est indisponible.

Appel aux développeurs 

James69
incollable
incollable
344  

Bonjour a tous :

@ Fuschia956 

Pour ma part, c'est le décodeur de la TV d'Orange, malgré que j'ai aussi l'application.

En plus certaines chaînes ne sont pas sur l'application de la TV d'Orange, par exemple, si on est abonné à Canal+, car on est obligé de passer par MyCanal, pour pouvoir regarder les chaînes de canal+.

Alors que sur le décodeur de la TV d'Orange, et avec juste ce décodeur, on a accès à toutes les chaînes de Canal+, plus celle de la TV d'Orange.

Pour moi, c'est la simplicité même…

Après, question de goût, ça n'engage que moi et chacun est libre de son choix.

Cdt

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement et Ligue1 +;. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale et Netlflix Premium Via Canal+.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.
Fuschia956
contributeur
232  

Pardon il s'agit d'une tv connecte Samsung de 2024 : Samsung TQ55QN86D

Et n'ayant pas canal si la qualité avec l'app est la même qu'avec un decodeur tv6 je vais pas m'embêter avec le decodeur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806206 membres inscrits 🧡

1926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne