Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV, panne intermittente.

Ciblar
contributeur
640  

Décodeur TV, panne intermittente.

Bonjour,

Le décodeur vidéo ne marche pas très bien, et ce, depuis le début : de temps en temps, il présentent une forte dominante colorée et doit être redémarré électriquement pour que cela revienne à la normale.

La panne étant intermittente, cela ne vient pas du câble (que j'ai contrôlé quand même). J'ai aussi vérifié la prise HDMI de l'ampli home-cinéma.

Du coup, je ne m'en sert plus du tout depuis plusieurs mois et je passe désormais par un boitier Canal+ indépendant pour regarder la télévision.

Par ailleurs, je ne semble pas être le seul dans ce cas, si j'en crois Internet...
Il faut demander un remplacement dudit boitier ?

Merci.
4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
636  

Re: Décodeur TV, panne intermittente.

bonsoir @Ciblar 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ciblar
contributeur
550  

Bonjour Melet39,

C'était celui livré avec la Livebox 4 et qui a a peu près la même forme.

Il est connecté en Ethernet, c'est ce qui me paraît être le meilleurs système.

Bon, ceci étant dit, je ne m'en était plus servi depuis plusieurs mois à cause de ces problèmes de couleurs fréquents et, là, il a marché du premier coup et continue à le faire.

Du coup, je met ce ticket en suspend en attendant de voir si cela continue à fonctionner normalement...

Merci d'avoir répondu à mon message en tout cas...

melet39
Orange Star
Orange Star
546  

bonjour @Ciblar 

merci du retour,au cas ou reviens ici

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
527  

salut @Ciblar 

@melet39 

tu parles de home cinema, est ce que tu passes du décodeur au home cinema puis du home cinema à la TV ?

si oui, fais un test en branchant le décodeur directement à la TV sur une prise HDMI non ARC, et pour le home cinema tu le relies à la TV avec un câble optique numérique (c'est de toute manière préférable)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799031 membres inscrits 🧡

2832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne