- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV qui ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV qui ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
je suis nouveau cher Orange.
Pour résumé ma situation,j'ai souscrit un abonement " livebox zen " internet +TV.
Ce mardi je récupère mon colis,j'instal la live box et mon dévodeur (TV UHD 87 )
Conexion Adsl (prise ethernet )
La live box est OK
Internet OK
Téléphonne OK
J'usqu'ici tout va bien....
Maintenant j'alume mon décodeur Tv.Il me demande de fair un test.
Mais s'arrete aussi tot ! CODE ERREUR K01.
J'ai beau tout debranché ,rebranché ,ect....
rien ne fait , sa marche pas....
Help les amis Orange !!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Où avez-vous branché le câble Ethernet côté Livebox ? Sur quel port Ethernet ? Avez-vous des diodes vertes et jaunes allumées là ou est branché le câble côté Livebox ?
Pourriez-vous sinon tester avec un autre câble Ethernet ?
Si le problème persiste effectuez remise à zéro de votre Livebox Play
Je reste à votre disposition.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV qui ne fonctionne pas
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV qui ne fonctionne pas
Merci c'est Fait mais aucune réponse pour le moment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV qui ne fonctionne pas
salut
attention, les webconseillers ne répondent pas aux sollicitations
Tu dois attendre que l'un d'eux te demande tes coordonnées pour te prendre en charge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV qui ne fonctionne pas
Bonjour,
Si vous avez toujours le message d'erreur K01 après avoir redémarrer votre installation Livebox et décodeur TV, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et compte internet) par message privé
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Décodeur TV
Bonjour,
j'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie, je vais effectuer une manipulation qui va désynchroniser votre Livebox durant quelques instants.
Vous devrez ensuite redémarrer votre installation, tout d'abord la Livebox et après quelques minutes votre décodeur TV.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Décodeur TV
bonjour
j'ai constater votre intervention sur la live box , mais mon decodeur reste toujours bloquer sur le test.
message sur ma tv :
nous n'avons pas reussi a vous identifier
merci de vérfié votrre decodeur est bien connecter a la live box
code erreur k01
....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Décodeur TV
j'ai constater votre intervention sur la live box , mais mon decodeur reste toujours bloquer sur le test.
message sur ma tv :
nous n'avons pas reussi a vous identifier
merci de vérfié votrre decodeur est bien connecter a la live box
code erreur k01
....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Décodeur TV
Votre décodeur TV est relié à la Livebox avec le câble Ethernet fourni dans le pack du décodeur ?
Pourriez-vous redémarrer de nouveau votre installation ?
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Décodeur TV
oui les deux sont bien relier par le cable fourni ds la boite ( cable blanc 3 metres avec les extremiter jaunne )
Je relance le tout sincronisation OK , mais toujours le meme probleme.