Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV qui plante

Gyzmo14
incollable
incollable
1 272  

Décodeur TV qui plante

Bonjour,

J'avais créé un autre sujet pour ma connexion qui a été réglé mais maintenant c'est un soucis de décodeur tv qui persiste. Celui-ci perd d'un seul coup le signal ADSL, j'ai toujours internet qui fonctionne bien mais bizarrement quand le décodeur TV bloque je ne peux plus rebooter la Livebox à distance, ni même avoir les détails DSL. Le problème est apparu 2 fois en 3 jours. .

Je souhaiterai donc savoir si je suis le seul à rencontrer ce problème ? Est ce un problème matériel ? Ou existe il une solution ? . 

Merci d'avance. 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 263  

Re : Décodeur TV qui plante

Bonjour,

Après les manipulations faites pour vos problèmes de connexion, il vaut mieux faire la "totale à votre décodeur",

Voir assistance:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés (ADSL ou Satelitte, décodeur, TV Orange type, Livebox)
Puis voir:
- redémarrer votre installation, si toujours pas OK
- réinitialiser votre décodeur

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

Gyzmo14
incollable
incollable
1 256  

Oui c'est ce que je fais et ça re fonctionne mais bon si il faut faire ça tout les 2/3 jours c'est assez agaçant... C'est pour ça que je demandais si j'étais le seul à rencontrer ce problème pour savoir si c'est un soucis matériel ou non. 

Gyzmo14
incollable
incollable
1 243  

Je me demande si ce n'est pas la Livebox qui a un soucis car pas normal que je ne puisse pas accéder aux détails DSL et encore moins la redémarrer à distance. De plus elle a fini par totalement planter la Livebox, obligé de la redémarrer éléctriquement à l'instant... (débit quasi inchangé, 73 m en down au lieu de 72 et 12 en up avec une marge de bruit de 9.5 db)

J'espère que je n'aurai pas à le faire tous les 2/3 jours comme ça, ça risquerait d'être casse bonbon à la longue ^^ 

Gyzmo14
incollable
incollable
1 229  

Serait il possible de supprimer ce sujet ? Je pense réellement que le problème vient de la Livebox, pas de désyncrhonisation mais des lenteurs, impossible de la redémarrer à distance et d'accéder aux détails DSL quand le soucis intervient... Je constaté hélas que chez Orange leur matériel toujours aussi capricieux...  

8679272786
contributeur
1 210  

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 115  

Bonjour Gyzmo14

Vous détenez quel matériel ?  Avez-vous branché des plugs entre la  Livebox et le décodeur ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée

Lisa-B

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800320 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne