Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV qui refuse de s'allumer

Youcef
contributeur
1 630  

Décodeur TV qui refuse de s'allumer

Bonjour,
Depuis hier soir j'ai un sacré problème avec mon décodeur je vous raconte la scène : j'étais en train de regarder un film sur je ne sais plu quelle chaîne TV et puis d'un coup la télé freeze pendant 10 secondes environs je me suis dit que c'est sûrement un petit but mais malheureusement non le décodeur TV s'éteint. J'ai donc prit le réflexe de débrancher les prises mais toujours pas je suis donc aller sur l'application "Ma Livebox" pour voir les manipulations a faire mais toujours pas de signe de fonctionnement, que faire à part appeler un conseiller au téléphone
Merci
5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 620  

Re : Décodeur TV qui refuse de s'allumer

salut @Youcef

si la relance par marche/arrêt ne donne rien, malheureusement, tu ne pourras pas faire autrement que d'appeler l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Youcef
contributeur
1 612  

D'accord merci de votre réponse rapide
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 514  

Bonjour  Youcef,

Je vous propose mon aide.

Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet, de téléphone fixe et mobile ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée

Jean Claude

signature.jpg

Youcef
contributeur
1 514  

Bonjour,

Merci de vous être proposer à m'aider mais le problème est désormais résolu, la manipulation à faire étais tout simplement d'éteindre avec le bouton qui est à l'arrière et le démarrer 

Merci

@JeanClaude64 a écrit :

Bonjour  Youcef,

Je vous propose mon aide.

Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet, de téléphone fixe et mobile ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée

Jean Claude

jvptlj
contributeur
1 464  

oui et cela ce produit de + en+ souvent pendant n'importe quel programe   pourquoi  il faut à chaque fois tout eteindre attendre un certain temps si l veut bien reprendre parfois + de 5 minutes orange on paie pour une connexion conforme et bonne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798803 membres inscrits 🧡

3477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne