- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV qui s'éteint + écran bleu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV qui s'éteint + écran bleu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV qui s'éteint + écran bleu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV qui s'éteint + écran bleu
Salut
il y a plusieurss questions dans ce que tu nous dis.
Chaînes HD, mais par la TNT HD ou par orange? Première chose à faire, postes nous copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.
Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm
Pour l'extinction automatique, vas dans MENU/Mon coimpte/mes réglages et assures toi que la mise en veille automatique est bien désactivée
Pour finir, si le décodeur ne vas pas au delà de l'initialisation, il se peut qu'il soit défaillant.
Bref, commences par nous poster les infos demandées, on verra ensuite.
Dis nous également comment le décodeur est relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV qui s'éteint + écran bleu
Bonjour sierck57,
Pourriez-vous vérifier lorsque la TV fonctionne, si les chaînes reçues sont celles via la TNT ou celles de la TV d'Orange par ADSL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV qui s'éteint + écran bleu
J'ai le même problème.
Les mises à jour du conseiller n'ont rien changer.
Le matériel Decodeur TV doit avoir un problème...changement à faire.
Mais comment ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV qui s'éteint + écran bleu
Je n'utilise pas la TNT : aucune antenne n'est branchée....