- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV qui se coupe sans raison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV qui se coupe sans raison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV qui se coupe sans raison
Bonjour à tous,
Je pense ne pas être le seul à avoir ce problème, mon décodeur TV associé à ma livebox play se coupe sans raison plusieurs fois par jour.
Je ne fais aucune manipulation particulière, mais souvent, l'écran devient noir, plus de son et le message "aucun signal" apparait.
Seule solution pour le faire repartir est de l'arrêter et le redémarrer via la bouton derrière le décodeur.
J'ai regardé sur le site de Orange et j'ai vérifié tous les branchements comme demandé et réinitialisé comme demandé mais ça ne change rien. .
Concernant les branchements, pas de CPL, tout est relié en direct et cable d'antenne sur le décodeur.
Quelqu'un connait il mon problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV qui se coupe sans raison
Bonjour,
A vous lire cela doit être un problème extérieur, le vérifier en consultant le info incident:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV qui se coupe sans raison
Merci de la réponse, effectivement il y'a eu dysfonctionnement mais résolu depuis hier 8h, la réinitisalisation a été faite vers 13h et le problème persiste (nous avons encore eu plusieurs coupures hier soir...)
Vos services étaient perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Cet incident est résolu depuis le 09/10/2015 à 08:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
A la fin de l'incident, pour retrouver un fonctionnement optimal de vos services, nous vous conseillons:
1. d'éteindre votre livebox et votre décodeur, si vous disposez de ces équipements.
2. de rallumer votre livebox et d'attendre son initialisation complète.
3. de rallumer votre décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV qui se coupe sans raison
Bonjour,
Je suppose que vous avez lu les reommandations:
A la fin de l'incident, pour retrouver un fonctionnement optimal de vos services, nous vous conseillons:
1. d'éteindre votre livebox et votre décodeur, si vous disposez de ces équipements.
2. de rallumer votre livebox et d'attendre son initialisation complète.
3. de rallumer votre décodeur.
Si pas encore ok, contacter le service client au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV qui se coupe sans raison
J'ai la fibre depuis hier et le décodeur se coupe au bout de 5mn. Il faut le rallumer à chaque instant. Le service orange a fait une mise à jour à distance mais ça n'a rien changé. Que dois je faire?