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Décodeur TV siffle
Bonjour,
Je vous contacte car depuis quelques jours mon décodeur LiveBox TV4 ne cesse de siffler lors de son utilisation.
Il arrive même des fois que cela se produise décodeur éteint.
Que puis je faire pour y remédier ? J'ai même enregistré le sifflement s'y cela peut servir à diagnostiquer.
Le sifflement se produit de plus en plus fréquemment et il devient difficile de suivre un programme avec ce bruit stridant.
Merci pour votre aide
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Re: Décodeur TV siffle
Bonjour @cv77
demande le changement
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
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Re : Décodeur TV siffle
Bonjour @cv77,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, j'aurais besoin d'informations supplémentaires :
- Votre décodeur est-il branché sur une prise murale ou sur une multiprise ?
- Avez-vous déjà procédé à la réinitialisation de celui-ci ?
De ce fait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que votre adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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