Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV

TRALALA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
359  

Décodeur TV

bONJOUR

 

Ayant souvent des problèmes de lisibilité continue de mes programmes télé( désolée la chaine actuelle n'est pas disponible) notamment et des décrochages de couleurs en replay (aucun problème avec l'antenne râteau avec mon autre télé desservie de cette façon) Orange vient de m'envoyer un nouveau décodeur. Puis-je utiliser les différents câbles déjà présents et les brancher sur le nouveau décodeur, ou dois-je tout changer ainsi que la télécommande?

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: Décodeur TV

salut @TRALALA 

 

en soi, aucun souci, un câble ethernet est un câble ethernet, un câble HDMI est un câble HDMI, mais vu ce que tu décris, je changerais le câble ethernet et le câble HDMI

 

au moins ça t'évitera des questions si jamais en changeant le décodeur tu as toujours les même soucis

 

le premier pour le décrochage, le second pour les soucis de coloration

 

juste pour savoir, ethernet direct ou via des plugs ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
TRALALA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
305  

Re: Décodeur TV

Bonjour

Le nouveau décodeur reçu (voir précédent message) est sonore! Je veux dire que lorsque je suis sur HDMI et non sur l'antenne TV, je l'entends fonctionner comme si un petit moteur tournait. Cela s'arrête et recommence. Je ne trouve pas cela normal. Le précédent était inaudible. Y a t-il quelque chose à faire, ou dois-je contacter le 3900. Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
292  

Re: Décodeur TV

salut @TRALALA 

 

le mien ne fait pas un bruit, donc 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne