- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV
bONJOUR
Ayant souvent des problèmes de lisibilité continue de mes programmes télé( désolée la chaine actuelle n'est pas disponible) notamment et des décrochages de couleurs en replay (aucun problème avec l'antenne râteau avec mon autre télé desservie de cette façon) Orange vient de m'envoyer un nouveau décodeur. Puis-je utiliser les différents câbles déjà présents et les brancher sur le nouveau décodeur, ou dois-je tout changer ainsi que la télécommande?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV
salut @TRALALA
en soi, aucun souci, un câble ethernet est un câble ethernet, un câble HDMI est un câble HDMI, mais vu ce que tu décris, je changerais le câble ethernet et le câble HDMI
au moins ça t'évitera des questions si jamais en changeant le décodeur tu as toujours les même soucis
le premier pour le décrochage, le second pour les soucis de coloration
juste pour savoir, ethernet direct ou via des plugs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV
Bonjour
Le nouveau décodeur reçu (voir précédent message) est sonore! Je veux dire que lorsque je suis sur HDMI et non sur l'antenne TV, je l'entends fonctionner comme si un petit moteur tournait. Cela s'arrête et recommence. Je ne trouve pas cela normal. Le précédent était inaudible. Y a t-il quelque chose à faire, ou dois-je contacter le 3900. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV
salut @TRALALA
le mien ne fait pas un bruit, donc 3900