Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV4 défectueux

Brouzouf
contributeur
691  

Décodeur TV4 défectueux

Bonjour,

 

Après plusieurs appels au 3900, je n'ai pas réussi à avoir un conseiller et ai passé beaucoup trop de temps en attente (plus d'une heure).

 

Le décodeur TV4 qui m'a été remis la semaine dernière par le technicien Orange lors de l'installation de la fibre est déffectueux. Le technicien a d'ailleurs du relancer presque 10 fois Livebox et Décodeur pour que la connexion s'établisse entre les 2.

 

Symptômes :

- Il perd la connexion wi-fi à chaque fois que je l'éteins.

- De temps en temps, la connexion entre la télécommande et le décodeur est également perdue.

- Parfois l'affichage frontal est corrompu.

 

Un conseiller pourrait-il me contacter svp ?

 

Merci

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: Décodeur TV4 défectueux

bonsoir @Brouzouf

 

as tu éssayé après l'avoir réinitialisé

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

en plus il est déconseillé d'éteindre électriquement le décodeur sauf cas d'orage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Brouzouf
contributeur
634  

Re: Décodeur TV4 défectueux

Merci pour la suggestion @melet39, malheureusement, même si j'ai bien pu réinitialiser le décodeur, ça n'a pas résolu le problème. Sans déconnecter ni la Livebox (wi-fi toujours allumé) ni le décodeur, ce dernier rencontre rapidement l'erreur S01-07 (i.e. problème de connexion). Si je refais un appairage WPS, il refonctionne, jusqu'à la prochaine perte de connexion wi-fi, qui survient quand on cesse de regarder la TV.

Brancher le câble ethernet sur le décodeur fait planter la Livebox, qui perd alors le signale de la fibre (j'ai fait le test plusieurs fois sans aucun autre appareil connecté, ça se produit à chaque fois).

Le décodeur est vraiment défectueux !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Décodeur TV4 défectueux

bonsoir @Brouzouf

 

appel au 3900 pour un échange de décodeur,sinon éssaie par chat après ouverture d'une vignette bleue sur la droite en allant sur ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
589  

Re: Décodeur TV4 défectueux

Bonjour @Brouzouf 


Comme vous l'a suggéré @melet39, avez-vous contacté l'assistance Orange pour votre décodeur TV ?

Sinon,

je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Merci.

Bonne journée

Christophe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne