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Décodeur TV4 non activé
Bonsoir à tous,
J'ai un soucis avec mon décodeur TV4 d'Orange qui affiche depuis un mois un message d'erreur commequoi il n'est pas activé et qu'il faut attendre 24H pour son activation.
Je ne compte le nombre de fois où j'ai appellé pour résoudre le problème, je suis tombé sur tout et n'importe quoi.
Sans oublier les nombreux RDV programmés par des experts qui ne vous rappellent pas.
J'hésite entre abandon et la solution de changer d'opérateur dès ce lundi.
J'ai écrit au service clients, et à la direction régionale d'Orange.
Si jamais quelqu'un sur ce forum pouvait m'aider, ou bien même m'indiquer s'il vit la même situation que moi.
Je précise que je n'ai pas changé d'offre, et que j'ai réinitilisé plusieurs fois la box et le décodeur.
à vous tous, merci d'avance,
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Re : Décodeur TV4 non activé
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Re : Décodeur TV4 non activé
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Re : Décodeur TV4 non activé
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Re : Décodeur TV4 non activé
bon courage à vous de même
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Re : Décodeur TV4 non activé
Bonjour @Nico_62 .
Je vous propose mon aide.
Pour accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom,n° de téléphone fixe
Le décodeur TV4 a t-il déjà fonctionné ? Comment est-il raccordé à votre téléviseur ?
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Décodeur TV4 non activé
Bonjour @Nico_62 .
Vous avez contacté nos service par téléphone et par le echat.
Votre demande a bien été prise en charge par le service d'expertise.
Vous serez avisé par eux par sms ou appel téléphonique dès obtention des résultats.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Décodeur TV4 non activé
Bonjour,
Je n'ai toujours aucune nouvelle et le problème persiste toujours.
ça en devient lassant,
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Re : Décodeur TV4 non activé
Bonsoir @Nico_62 .
Une intervention technique a eu lieu le 27. Vous n'avez pas été contacté par le technicien ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Décodeur TV4 non activé
Je suis bien au courant qu'une intervention a été effectuée sur la ligne en elle-même jusqu'au répartiteur de mon immeuble. Un défaut a même été corrigé. Mais mon problème concerne le décodeur TV qui n'est pas activé car il est dit que l'offre n'est pas compatible, l'intervention n'a rien changé de ce coté là. J'ai l'offre Livebox Jet, depuis un mois, je n'ai affaire qu'à de l'incompétence de la part de certains de chez Orange. c'est totalement désolant de voir çà.
J'ai la vague impresseion que le problème que je rencontre n'est pas même pas compris.
Dès ce lundi, je m'abonne chez un autre opérateur.
C'est décidé !