Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV4 non activé

Nico_62
contributeur occasionnel
2 881  

Décodeur TV4 non activé

Bonsoir à tous,

 

J'ai un soucis avec mon décodeur TV4 d'Orange qui affiche depuis un mois un message d'erreur commequoi il n'est pas activé et qu'il faut attendre 24H pour son activation.

 

Je ne compte le nombre de fois où j'ai appellé pour résoudre le problème, je suis tombé sur tout et n'importe quoi.

 

Sans oublier les nombreux RDV programmés par des experts qui ne vous rappellent pas.

 

J'hésite entre abandon et la solution de changer d'opérateur dès ce lundi.

 

J'ai écrit au service clients, et à la direction régionale d'Orange.

 

Si jamais quelqu'un sur ce forum pouvait m'aider, ou bien même m'indiquer s'il vit la même situation que moi.

 

Je précise que je n'ai pas changé d'offre, et que j'ai réinitilisé plusieurs fois la box et le décodeur.

 

à vous tous, merci d'avance, 

30 RÉPONSES 30
Carel1
contributeur occasionnel
2 879  

Re : Décodeur TV4 non activé

Nico_62
contributeur occasionnel
2 874  

Re : Décodeur TV4 non activé

Carel1
contributeur occasionnel
2 873  

Re : Décodeur TV4 non activé

Pardon pour le message vide. J'ai eu un pb similaire lié à l'installation de la maison : tout est en rj45 et la livebox est branché directement en rj45. Je faisais mal les branchements. D'ailleurs, je n'y arrive tjrs pas pour le téléphone. Bon courage.
Nico_62
contributeur occasionnel
2 865  

Re : Décodeur TV4 non activé

bon courage à vous de même

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
2 815  

Re : Décodeur TV4 non activé

Bonjour @Nico_62 .


Je vous propose mon aide.

Pour accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom,n° de téléphone fixe 


Le décodeur TV4  a t-il déjà fonctionné ? Comment est-il raccordé à votre téléviseur ?


Bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
2 798  

Re : Décodeur TV4 non activé

Bonjour @Nico_62 .


Vous avez contacté nos service par téléphone et par le echat.

Votre demande  a bien été prise en charge par le service d'expertise.

Vous serez avisé par eux par sms ou appel téléphonique  dès obtention des résultats.


Bonne journée.

Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nico_62
contributeur occasionnel
2 766  

Re : Décodeur TV4 non activé

Bonjour,

 

Je n'ai toujours aucune nouvelle et le problème persiste toujours.

 

ça en devient lassant,

 

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
2 759  

Re : Décodeur TV4 non activé

Bonsoir @Nico_62 .


Une intervention technique a eu lieu le 27. Vous n'avez pas été contacté par le technicien ? 


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nico_62
contributeur occasionnel
2 742  

Re : Décodeur TV4 non activé

Je suis bien au courant qu'une intervention a été effectuée sur la ligne en elle-même jusqu'au répartiteur de mon immeuble. Un défaut a même été corrigé. Mais mon problème concerne le décodeur TV qui n'est pas activé car il est dit que l'offre n'est pas compatible, l'intervention n'a rien changé de ce coté là. J'ai l'offre Livebox Jet, depuis un mois, je n'ai affaire qu'à de l'incompétence de la part de certains de chez Orange. c'est totalement désolant de voir çà.

 

J'ai la vague impresseion que le problème que je rencontre n'est pas même pas compris. 

 

Dès ce lundi, je m'abonne chez un autre opérateur.

 

C'est décidé !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740040 membres inscrits 🧡

3070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne