- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV4
salut @Nenesse34300
qu'appelles tu "pas terrible" ?
laquelle as tu eu ?
sachant que tu devras voir ça avec sosh directement sur leur forum qui sert d'assistance
et que même la 4/UHD n'a pas de clavier si c'est ce qui te manque, plus aucune télécommande orange ne possède de clavier
et que toutes les télécommandes fonctionnent de la même manière avec les même fonctions, le reste n'étant que de l'esthétique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV4
J'ai celle avec les 4 boutons de couleur en bas rouge vert jaune bleu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV4
la blanche j'imagine ?
normalement, hormis cet aspect "coloré" toutes les télécommandes ont les même fonction
mais comme tu es chez sosh, il va falloir voir avec eux pour une télécommande noire 4/UHD, mais ce n'est pas gagné
autre option, plus simple, sur ton smartphone, tu installes l'appli "télécommande orange" et tu connectes le téléphone en wifi sur la box
et encore une fois, "pas terrible", c'est à dire ?
qu'est ce qui ne fonctionne pas ? qui ne te "plaît pas" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV4
La télécommande est noire, je suis à peut près à 3m pour l'utiliser et il faut vraiment le champ libre même une chaise gêne, avant j'ai eu un décodeur avec la télécommande double clavier ça passait tout, faut dire qu'il y avait 4 piles je pense que la force était en rapport.
Je te remercie de tes réponses aussi rapide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV4
salut @Nenesse34300
je n'ai jamais rencontré de soucis de la sorte, avec une distance similaire
mais une chaise devant la TV....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV4
Bonjour @Nenesse34300,
Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.
Avez-vous retrouvé un usage optimal de votre télécommande ?
Sinon afin de vous apporter mon aide sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande IHD92 défectueuse
Bonjour @Nenesse34300,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate que suite à votre conversation ce jour via l'E-chat, une nouvelle télécommande a été envoyée à votre domicile et qu'un rappel a été programmé ce lundi 29 mars.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande IHD92 défectueuse
Merci de votre réponse.
Cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »