- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Décodeur TV6 et contrôle du direct
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV6 et contrôle du direct
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV6 et contrôle du direct
Bonjour à tous,
J'ai un ancien décodeur TV 4 que j'ai gardé car il me permet de faire pause facilement sur un programme que je regarde.
A partir du décodeur TV5, il faut, à ma connaissance, mettre en pause dès qu'on change de chaîne, pour pouvoir mettre en pause si on en a besoin parla suite. Ce qui est très fastidieux.
Est- ce que le décodeur TV6 nécessite toujours l'appui préalable sur pause, ou le "problème" est réglé ?
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV6 et contrôle du direct
Bonjour @Jaunecanari,
Avec le nouveau décodeur TV6, vous bénéficier du contrôle du direct en appuyant sur la touche "pause" de votre télécommande ou simplement à la voix en utilisant l'assistant vocal Alexa.
Je suis à votre disposition si vous souhaitez connaître les modalités d'échange de votre décodeur.
Bonne journée à vous.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur TV6 et contrôle du direct
Bonjour @astrid ,
Merci pour votre réponse.
Est-il vrai que l'on peut échanger en boutique son décodeur sans prendre forcément une forfait Max Fibre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur TV6 et contrôle du direct
Bonjour @Jaunecanari,
Le décodeur TV 6 est disponible à partir de l'Offre Livebox Max fibre. Un changement d'offre et des frais de mise en service peuvent être appliqués en fonction de votre contrat.
Je reste à votre disposition si vous en souhaitez en savoir davantage à ce sujet. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur TV6 et contrôle du direct
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur TV6 et contrôle du direct
Bonjour @Hubert45,
Je prends en compte votre remarque.
Concernant l'univers canal il existe quelques prérequis afin de bénéficier du contrôle du direct.
Je vous envoie ce lien qui vous donnera plus de détails.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre écoute si vous en ressentez le besoin.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur TV6 et contrôle du direct
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur TV6 et contrôle du direct
Je suis désolé de lire que vous êtes renvoyé d'un service à l'autre.
Je vous propose de vous accompagner jusqu'à la résolution de ce dysfonctionnement, pour cela j'aurai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !