Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV6

Donanfer
contributeur
267  

Décodeur TV6

Mon nouveau décodeur TV6 est bien plus lent (hors démarrage) que mon deuxième TV4UHD

Passage des chaînes, accès à Netflix et Canal, utilisation en général.

Très déçu, est-ce normal ou suis-je tombé sur un mauvais numéro ? ,

Merci pour votre réponse

4 RÉPONSES 4
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
193  

Re : Décodeur TV6

Bonjour @Donanfer,


Je suis ravie de vous proposer mon aide. 😊


Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
161  

Re : décodeur TV6 Lenteur de fonctionnement

@Donanfer,


Merci pour votre retour par message privé et l'envoi de vos coordonnées. 😊


Pouvez-vous réinitialiser votre décodeur TV6 pour le mettre à jour ?


Suite à cette manipulation, vous me faites un retour ?


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Donanfer
contributeur
140  

Re: Re : décodeur TV6 Lenteur de fonctionnement

Décodeur réinitialisé.

Dans le "monde Orange" ce décodeur semble maintenant réagir aussi vite que mon deuxième UHD

Dans le "monde Canal+" il reste un peu moins rapide que mon UHD, mais...

avec ce nouveau décodeur, le "monde Canal+" est devenu identique à celui que je trouve sur mon laptop : aspect visuel différent, impossibilité d'agir sur touche "retour" pour retrouver la chaîne précédente,...mais ce nouveau monde est plus informatisé sur la TV que précédemment..

Cela peut donc expliquer mon sentiment de lenteur de ce nouveau décodeur.

Bref, je considère ma demande soldée et je pense que le décodeur est OK

Merci Julie pour votre support

Fernand

NB : une TV Sony 65" récente pour l'un et une TV LG Oled également récente pour l'autre

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
126  

Re: Re : décodeur TV6 Lenteur de fonctionnement

@Donanfer,


Merci pour votre retour ainsi que l'ensemble des précisions apportées. 😊


Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.


Une excellente journée à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795889 membres inscrits 🧡

3819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne