- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décodeur UHD indigent => quelles possibilités ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur UHD indigent => quelles possibilités de revenir à un décodeur TV4 ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur UHD indigent => quelles possibilités de revenir à un décodeur TV4 ?
Bonjour à tous,
Utilisateur de la fibre Orange sur Paris avec un décodeur TV 4 j'ai souhaité privilégier cet opérateur lors de l'arrivée de la fibre en province pour les apports de cette solution par rapport à la concurrence (ex. SFR) qui utilisait pour l'enregistrement un stockage Cloud que je trouvais fonctionnellement trop limitatif.
Malheureusement, j'ai été déployé avec le nouveau décodeur UHD qui constitue une régression insupportable de la V4 et est encore plus limité que celui de SFR:
- Stockage Cloud (pb ponctuel d'accès Internet == impossibilité de regarder les enregistrements),
- Stockage limité à 36 mois (j'ai des films de plus de 5 ans sur mon V4),
- Fonction Timeshift inexistante remplacée par un soit disant "contrôle du direct" indigent ne permettant pas de revenir à tout moment sur une séquence (obligation de le déclencher manuellement, durée limitée, pas de support du changement de canal...).
Ces limitations sont pour moi rédhibitoires et constituent à elles seule une raison de changer d'opérateur.
Etant malheureusement bloqué dans cette situation du fait de l'engagement 12 mois, et ne souhaitant pas investir des centaines d'euros dans un équipement complémentaire ou changer de TV pour suppléer à ces limitations, l'un de vous aurait-il réussi à revenir à l'ancien décodeur TV 4 suite à une souscription d'offre ? Suivant quelles modalités le cas échéant ?
Merci par avance,
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur UHD indigent => quelles possibilités de revenir à un décodeur TV4 ?
salut @MROD0486
fais simple, 3900
accessoirement, sans internet, le décodeur n'obtiendra pas de droits, et tu ne pourras pas non plus accéder aux enregistrements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur UHD indigent => quelles possibilités de revenir à un décodeur TV4 ?
Merci pour la confirmation, je tenterai de les joindre semaine prochaine.
Cordialement.