- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décodeur UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur UHD
Bonjour,
"COUP DE GUEULE"
j'étais tombé en panne en mai 2019, Orange m' a envoyé un nouveau décodeur soit décodeur UHD !! Une belle m...e, pas d'affiche (heure, chaîne), télécommande infecte touches incurvées, l'hiver je regarde ma télé sans lumière allumée (et oui pas de gaspillage). Afin de monter le son ou changer de chaîne, je suis obligée d'allumer la lumière ! Vraiment super l'évolution ! j'espère que cela va remonter, suis allée en boutique "mais c'est comme ça on y peux rien" RAS le bol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur UHD
bonjour @ave2
il n'y a pas que orange,c'est pareil avec le décodeur canal plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre remarque, hélas bien triste, designers très mal pensants !! ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
une télécommande comme ça revient beaucoup moins chère qu'une télécommande "normale" je dirai...
perso, je m'y suis habitué, même dans le noir, je trouve les touches sans souci.
le seul point ou je suis d'accord un peu avec toi, c'est l'affichage du numéro du canal absent... mais là aussi tout ça pour des raisons de coût de fabrication et d'écologie aussi...
bref y a pire comme matériel... je demande que ça fonctionne bien et perso (j'ai 2 décodeurs uhd) ça fonctionne parfaitement bien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @ave2
[...] l'hiver je regarde ma télé sans lumière allumée (et oui pas de gaspillage). [...]
pas de gaspillage peut être (et encore, les ampoules LED consomment si peu que ça se discute), mais bonjour les yeux
tu es au courant qu'en terme de santé, on ne regarde jamais la TV dans le noir complet ?
enfin c'est toi qui vois
au passage, pour le son, on ne le répétera jamais assez, on met celui du décodeur à fond, et tu gères le volume de sortie avec la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci du conseil, mais j'ai une petite lampe d'ambiance dans mon salon ! je n'ai pas de problème de son
bonne soirée