Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur UHD

ave2
contributeur occasionnel
853  

Décodeur UHD

Bonjour, 

"COUP DE GUEULE" 

j'étais tombé en panne en mai 2019, Orange m' a envoyé un nouveau décodeur soit décodeur UHD !! Une belle m...e, pas d'affiche (heure, chaîne), télécommande infecte touches incurvées, l'hiver je regarde ma télé sans lumière allumée (et oui pas de gaspillage). Afin de monter le son ou changer de chaîne, je suis obligée d'allumer la lumière ! Vraiment super l'évolution ! j'espère que cela va remonter, suis allée en boutique "mais c'est comme ça on y peux rien" RAS le bol 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
847  

Re: Décodeur UHD

bonjour @ave2 

il n'y a pas que orange,c'est pareil avec le décodeur canal plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ave2
contributeur occasionnel
810  

Merci pour votre remarque, hélas bien triste, designers très mal pensants !! 

Alan_K
fan
fan
780  

Bonjour @ave2 @melet39 

une télécommande comme ça revient beaucoup moins chère qu'une télécommande "normale" je dirai...

perso, je m'y suis habitué, même dans le noir, je trouve les touches sans souci.

le seul point ou je suis d'accord un peu avec toi, c'est l'affichage du numéro du canal absent... mais là aussi tout ça pour des raisons de coût de fabrication et d'écologie aussi...

bref y a pire comme matériel... je demande que ça fonctionne bien et perso (j'ai 2 décodeurs uhd) ça fonctionne parfaitement bien !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
776  

salut @ave2 

@Alan_K  @melet39 

[...] l'hiver je regarde ma télé sans lumière allumée (et oui pas de gaspillage). [...]

pas de gaspillage peut être (et encore, les ampoules LED consomment si peu que ça se discute), mais bonjour les yeux

tu es au courant qu'en terme de santé, on ne regarde jamais la TV dans le noir complet ?

enfin c'est toi qui vois

au passage, pour le son, on ne le répétera jamais assez, on met celui du décodeur à fond, et tu gères le volume de sortie avec la TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ave2
contributeur occasionnel
738  

Merci du conseil, mais j'ai une petite lampe d'ambiance dans mon salon ! je n'ai pas de problème de son

bonne soirée  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne