- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décodeur UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur UHD
Bonjour j ai cha'ger mon décodeur blanc par le nouveau tv5 tout à fonctionner correctement depuis 3 mois et puis du jours au lendemain plu d image donc orange me la échanger y a une semaine pareil je doit changer le port HDMI si je veut que cela fonctionne donc à chaque fois je change de port sur la TV des que j allumé sinon ça fonctionne pas pkoi ? Merci si qqn a une solution 🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur UHD
bonjour @Delph01
voir ici au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir j ai essayé mais en vain j ai une télé Thomson 4k est ce que le câble fourni avec le décodeur es adapté ? Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Delph01
sur ton câble hdmi est ce qu'il y a noté 2.0 ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr non rien de marquer à part high Speed HDMI câble 30v Freeport 80°cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@Delph01 activé le mode 2.0 sur la TV, un higth speed c est bon pour le 2.0 par contre tes sorties HDMI sur la TV sont sûr auto au lieu de marche dans systèmes, paramètres avancés mode 2.0 auto, met sur marche.
Thomson= TCL sa devrai être pareil que la mienne.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr dans les paramètres mode HDMI ça me dit auto graphique ou vidéo c'est tout 😒😏cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A c est légèrement différent de TCL essaie vidéo sinon graphique mais surtout pas auto, je peu pas te dire TCL c est auto arrêt ou marche donc essaie vidéo, ou essaie de voir les forum en tapant la référence de TV Thomson ou post la ici j essaierai de te dire sa, mais je pense vidéo, graphique serai plus pour un pc je dirai à confirmé...
Dans tous les cas Thomson et la sous marque de TCL donc c est semblable le problème chez TCL la documentation et limité sur ma TV sa tiens sur une page A4 donc essaie ou lis les forum ou envoie la référence de ta TV j essaierai de trouver sa.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà la référence je vais faire ce que ta dit pour voir je te dirais merci de ton Aide en tout cas ☺
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J ai eu du mal a lire la plaque, je pense elle fait partie de celle là tu devrai trouver avec de la lecture j ai pas le courage, activé le t-link mettre en CEC toutes les sortie et après essaie le mode HDMI.
Pour plus d informations tu as un peu plus de 70 pages si mes yeux on vu les bon numéro où tu trouvera bien sûr un post la procédure :.
Avec tous sa logiquement tu devrai trouver je pense et apprendre plein de chose sur ta TV.
Bonne lecture et soirée.