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Posté le
01-11-2021
12h21
491  
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Re: Décodeur UHD
Bonjour
J'ai débranché et rebranché quelques minutes après
Bonne journée
Posté le
01-11-2021
12h26
487  
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Re: Décodeur UHD
bonjour @Doubletomtom
merci de ton retour
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-11-2021
12h27
485  
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Re: Décodeur UHD
Posté le
01-11-2021
15h07
418  
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Re: Décodeur UHD
au bout de 4 heures, j'avais toujours l écran noir avec le logo my orange et le trait orange qui bouclait.
j ai essayé en débranchant et rebranchant le décodeur : idem
j'ai débranché le décodeur, la box, rebranche la box et le décodeur, et cela a marché tout de suite
Posté le
01-11-2021
15h12
408  
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Re: Décodeur UHD
re @mirtine
merci du retour
bon après-midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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