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Décodeur UHD
Euréka , j'ai la fibre depuis 2 mois !!!!
oui mais depuis, j'en suis au troisième décodeur TV.
et ce soir j'ai toujours les mêmes symptômes : un écran noir.
Donc je me connecte sur le site, je suis scrupuleusement les recommandations qui me sont communiquées. Je redémarre ma box, puis mon décodeur. Depuis hier soir, j'en suis à la troisième manipulation. Ca fonctionnait, jusqu'à maintenant .... Je suis le seul à vivre cela ? Dans la négative, avez vous des idées pour avoir un service télévisuel efficient ?
Merci pour vos retours
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Re: Décodeur UHD
pas bonjour non plus @CapFlamme1
faire des redémarrages box+décodeur est de la plus parfaite inutilité, ça a été décliné à toutes les saices pendant un temps mais au final, ça ne règle rien
fais plutôt une réinitialisation du décodeur : tu appuies simultanément sur les touches RETOUR et OK de la télécommande, arrivé dans le menu de maintenance, tu vas sur "réinitialiser" et tu valides
et écran noir à quel moment ? marque de la TV (si si ça à son importance) ? comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct plugs ou wifi ?
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Re: Décodeur UHD
TV sony
le décodeur est raccordé en wifi (6 mètres de distance sans obstacle)
L'écran reste noir définitivement, je n'accède pas au menu de réinitialisation.
L'assistance a pris la main à distance, mais c'est un échec.
La seule chose qu'ils me proposent est de passer en boutique pour tester mon décodeur et le changer (ca fera le 3 ème en deux mois !!!) Je regrette d'avoir pris un UHD, je vais tenter de reprendre l'ancien modèle, celui que j'avais quand j'étais en ADSL. Je n'ai jamais eu de problèmes de connexion.
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Re: Décodeur UHD
salut @CapFlamme1
bon, alors wifi, tu oublies, un câble ethernet long, tu réinitialises le décodeur, terminé
il marche très bien ce décodeur, mais le wifi, c'est une autre histoire
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Re: Décodeur UHD
Bonjour @CapFlamme1,
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Avez-vous pu vous rendre en boutique pour tester votre décodeur TV d'Orange ?
Si ce n'est pas le cas, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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