- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur UHD86 avec fibre fonctionne très mal, 89€...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur UHD86 avec fibre fonctionne très mal, 89€ pour échanger, honteux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur UHD86 avec fibre fonctionne très mal, 89€ pour échanger, honteux
Bonjour,
client Orange depuis peu avec la fibre, nous avons ma femme et moi pris un abonnement en boutique. Nous étions ADSL auparavent avec le décodeur blanc UHD86.
Surprise, lorsqu'on a reçu le matériel, même décodeur. Je pensais avoir le décodeur noir qu'un ami m'avait présenté mais en boutique, on ne nous a rien demandé à ce sujet. A priori, le fait qu'on soit sur une offre 100Mbps entraîne un décodeur blanc ... admettons, pourquoi pas !
Malheureusement, ce décodeur ne tient pas la route, trop de problèmes avec :
- des décalages du son avec l'image au bout d'un ou deux jours (et pourtant le décodeur est paramétré en démarrage lent qui théoriquement assure un meilleur fonctionnement) : il faut soit éteindre et rallumer, soit carrément débrancher et rebrancher,
- la fonction permettant de pauser fait souvent une reprise en direct sans qu'on ne demande quoique ce soit, et souvent, le son est décalé,
- les fonctions Media Player que ce soit par le Cloud ou en DLNA ne fonctionnent pas bien, détection du serveur Média aléatoire, vidéos qui ne peuvent être vues qu'à moitié, plantages.
Aussi étrange que cela puisse paraître, en ADSL c'était presque plus stable !
Le problème est qu'Orange demande pour un changement 89€ ... faut-il payer 89 euros pour obtenir du matériel qui fonctionne ?!
C'est tout simplement honteux, je regrette vraiment LaBox de chez Numéricable qui était d'un bien meilleur niveau.
De plus, j'ai été accueilli comme un mal propre au service réclamation qui ne niait même pas le fait que le décodeur blanc marche mal, on a parfois l'impression qu'Orange continue de penser comme à l'époque France Télécom avec le monopole, c'est dramatique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur UHD86 avec fibre fonctionne très mal, 89€ pour échanger, honteux
Bonjour,
Un changement de décodeur (pour le même) est gratuit. Un simple appel à votre service client, en expliquant votre soucis, et le conseiller vous communiquera surement un numéro SAVI, pour un échange en boutique.
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mikol
Comme indiqué par @dr-lu74, et si vous n'avez pas encore contacté notre Assistance Technique par téléphone, je vous propose d'échange gratuit de votre décodeur TV contre un autre du même type.
Voici une information sur les Offres Fibre Orange et leurs décodeurs TV Orange
Je vous souhaite une excellente journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour accéder à votre dossier, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Merci. Claude