Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur UHD90 bloqué

Zebulon40
contributeur occasionnel
1 153  

Décodeur UHD90 bloqué

Bonjour,

J'ai la TV par fibre, multi TV avec

1 TV avec décodeur noir TV4, fonctionne sans probleme

et

1 TV avec décodeur UHD 90 qui se bloque TOUS les jours et qui m'oblige à faire marche/arret avec l'interupteur arriere pour rebooter.

Pour info j'etais avant chez SFR, en ADSL, sans le multi TV et pourtant j'avais 2 décodeurs qui fonctionnaient sans probleme. L'installation est strictement identique

Comment remedier à ce probleme car le décodeur est difficile d'acces et je dois tous les jours faire une certaine gymnastique

Merci de me dire

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 149  

Re : Décodeur UHD90 bloqué

salut @Zebulon40

comment le décodeur en question est il relié à la box?

câble ethernet? wifi? plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Zebulon40
contributeur occasionnel
1 139  

Bonsoir,

liaison par prise CPL500 (devolo) comme avant (avec adsl sfr)

pour info : brancher et rebrancher prise ne fait rien, le débit est > à 200mbits/s dans les 2 sens

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 136  

salut @Zebulon40

plugs, pourquoi ça ne m'étonne pas, c'est plus souvent un souci qu'une solution pour la TV

mets un câble ethernet, et ça fonctionnera

au passage, 500 MBIts/s ou 200 MBits/s à vide, OK, mais en charge, ça ne suit pas et le flux n'est pas linéaire, condition sien qua non pour la TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Zebulon40
contributeur occasionnel
1 126  

Merci de m'aider, mais

- avant ça fonctionnait et je n'avais que l'adsl et 2 TV sans le multi tv

- le débit est de > 200 en charge avec tv en route + internet, la par exemple je réponds avec la tv qui marche et je controle le debit instantanné par le logiciel devolo

si je pouvais passer 1 cable, c'est ce que j'aurais bien sur fait

marateresa95
contributeur
1 110  

J'ai exactement le même souci, la hot line m'a fait inverser les plugs (plug du noir sur le blanc) puis inverser les HDMI (celui dans télé mis au décodeur et vice versa), puis appairer les plugs avec le modem ça a marché nickel 2 semaines et maintenant l'image du decodeur blanc se désagrège. ... et que je boot et re boot.... résultat nada, rien qu'à l'idée de tout débrancher ça me fiche des boutons !!!! Et je suis ADSL. FIBRE  !!!! Et même de temps à autre la WI FI doit deco nez car sur ma tablette je lis "en attente de connexion"  je ne suis pas à la campagne mais en banlieue parisienne,  12km de la porte champerret........ 

Zebulon40
contributeur occasionnel
1 069  

Bonsoir,

J'ai modifié totalement mon installation

Branchement DIRECT des 2 décodeurs et comme je m'y attendais, le résultat est le même !

- le noir TV4 ne se bloque pas

- le blanc UHD90 se bloque tous les jours

ceci n'était pas le cas quand j'étais chez SFR en ADSL avec 2 décodeurs et sans l'offre multi TV !

il y a comme un probleme.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne