Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur affiche S19,malgré avoir tout effectué.

Minette1956
contributeur
304  

Décodeur affiche S19,malgré avoir tout effectué.

Bonjour!Malgré le changement de LiveBox contre LiveBox .Malgré le remplacement du cordon électrique avec boîtier du décodeur,celui-ci affiche quand même plein écran de ma TV "erreur S19".J'ai suivi tout ce qui est conseillé de faire pour résoudre ce problème,cet avertissement continu à s'afficher.Dernière solution est de contacter un Technicien au 3900,pour savoir si il est possible de l'échanger et m'envoyer le nouveau par colis postal,comme pour la LiveBox Play(fibre)?Les boutiques ORANGE de ma ville n'en ont pas en réserve.Est-ce que ma démarche est faisable?Merci de me répondre le plus vite qui vous est possible!Je ne vous cache pas ma déception!Ma TV est un dernier modèle(2015).Je vais contacter le 3900 en attendant votre réponse.Si une solution est trouvé,je vous en averti de suite.Cordialement.Cordialement!
2 RÉPONSES 2
JeanMichel28
incollable
incollable
291  

Re : Décodeur affiche S19,malgré avoir tout effectué.

bonjour

a tu changer ta carte de ton decodeur ?

sinon eleve la du decodeur et nettoie la avec un chiffon doux

bonne journnée

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
Minette1956
contributeur
271  

Re : Décodeur affiche S19,malgré avoir tout effectué.

@JeanMichel28 a écrit :

bonjour

a tu changer ta carte de ton decodeur ?

sinon eleve la du decodeur et nettoie la avec un chiffon doux

bonne journnée

Salut cher JeanMichel28!!Je t'avoue que j'ai pensé à nettoyer la carte,mais,je n'ai pas osé,quant à la changer,j'ai contacté un technicien ORANGE,qui m'a dit qu'il est préférable de carrément changer le décodeur avec sa carte bien sur!Ton idée me parait bonne de nettoyer la carte,alors,je vais le faire rapidement.Dès que je m'aperçois que mon décodeur ne m'affiche plus "erreur S19"je t'en informerai,l'inverse aussi.Très sympa de m'avoir envoyé une réponse si vite,contenant deux idées qui j'espère fonctionneront?D'abord nettoyer la carte.Je te remercie et à bientôt aux nouvelles.Salut cher JeanMichel28!!!:womanvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775986 membres inscrits 🧡

3305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne