Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur avec TV LD OLED 65C9

Romain5171
contributeur
1 382  

Décodeur avec TV LD OLED 65C9

Bonjour je viens d'acheter une TV oled LG 65C9 et je trouve que via le décodeur (TV4 je crois), l'image n'est pas très net.

Du moins pas aussi bien que quand on regarde netflix via la wifi avec la télé.

Est ce qu'il faut que je passe sur un décodeur supérieur ? (UHD ?) ou est ce que ça peut être mes câbles HMDI ?

Merci d'avance pour vos réponses 

2 RÉPONSES 2
Oxytv
fan
fan
1 367  

Re: Décodeur avec TV LD OLED 65C9

Bonsoir, 

Le uhd avec une bête de TV comme sa oui si tu l as pas la questions se pose même pas contacte le 3900 faire un point sur ton offre voir les modalités.

Pense a bien régler ton téléviseur également souvent il sont très mal régler d origine, le mode cinéma est souvent le plus fidèle et une bonne base pour regler, après Netflix en 4k avec le dolbyvision ta rien a régler j apprécie se mode dolbyvision sur Netflix une vrai tuerie, avec cette TV tu va te faire plaisir, mais même avec le décodeur uhd tu aura pas la qualité dolbyvision Netflix mais sa sera mieux qu avec les autres décodeur la le uhd avec cette TV c est obligatoire à mes yeux. 

Bonne soirée et bon plaisir avec se jouet magnifique. 

Je rajouterai également une Shield pro 2019 si ta encore un peu de budget.

Oxytv
fan
fan
1 347  

Re: Décodeur avec TV LD OLED 65C9

J avais pas vu tu parle de wifi, met un câble Ethernet a la place sa sera encore mieux, ethernet de la livebox a la TV et ethernet de la livebox au décodeur avec des TV a se prix la le wifi vraiment faut oublié.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782280 membres inscrits 🧡

1712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne