Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur avec enregistreur

Jeamp62
contributeur occasionnel
1 222  

Décodeur avec enregistreur

Bonjour

Je dois changer mon décodeur TV UHD    HDD 385

Quand je vais déconnecter le décodeur de l’enregistreur , les enregistrements vont ils d'effacer ?

Merci pour vos réponses à venir

*****************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


Solutions approuvées
Jeamp62
contributeur occasionnel
1 150  

Re: Décodeur avec enregistreur

Comme promis voilà la réponse, oui tout est effacé, mais ce n'est pas grave, c'est dommage , car nous avions participés ma femme est moi à des émissions télé , je les avais donc enregistrées , mais j'avais été les chercher bien avant dans captvty , donc je les ai gravées , le mal est réparé . LOL

Voilà encore milles mercis

Bon après midi

Jean-Paul

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 213  

Re: Décodeur avec enregistreur

Salut

 

 

Impossible de le savoir avec certitude, mais probablement que non.

Cela dit, lorsque ta machine va arriver pour être dépannée, la première des choses qu'ils feront c'est très probablement un reformatage complet du disque.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Jeamp62
contributeur occasionnel
1 200  

Re: Décodeur avec enregistreur

Merci beaucoup phildur

Je vous souhaite un bon Dimanche 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 169  

Re: Décodeur avec enregistreur

salut @Jeamp62 

 

@PhilDur 

 

en fait il me semble que tu les perdes

 

j'ai du changer mon décodeur il y a quelques temps et lorsque tu connectes l'enregistreur il y a une sorte de procédure d'appairage/association (je ne me souviens plus du nom) qui fait que cela formate le disque

 

à confirmer parce que ça remonte à quelques mois déjà

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 153  

Re: Décodeur avec enregistreur

C'est clair qu'il n'y a pas moyen d'exporter les données de l’enregistreur.

Ce n'est possible que pour les décodeurs avec disque extractible, j'avais ça du temps de ma LB2.

 

J'avais cru comprendre que la question était de savoir les les enregistrements étaient effacés automatiquement.

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 141  

Re: Décodeur avec enregistreur

salut @PhilDur 

 

@Jeamp62 

 

j'avais bien compris, et il me semble bien, pour avoir déjà échangé le décodeur, que les enregistrements étaient effacés puisque tu dois déclarer/appairer le disque avec le décodeur

 

je ne suis plus sur à 100% mais il me semble bien que oui

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jeamp62
contributeur occasionnel
1 114  

Re: Décodeur avec enregistreur

Le décodeur que je dois changer est un cube de 15 /15 cm , et l'enregistreur est placé dessous relié par un petit cordon au décodeur

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 106  

Re: Décodeur avec enregistreur

re @Jeamp62 

 

@PhilDur 

 

c'est bien l'UHD dernière génération, et je ne suis absolument pas certain que les enregistrements soient conservés

 

j'ai changé le mien il y a quelques mois et de mémoire je les avais perdu, puisqu'il faut associer/appairer (plus sur du nom exact) le disque avec le décodeur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jeamp62
contributeur occasionnel
1 075  

Re: Décodeur avec enregistreur

Decodeur 2.jpgdecodeur 1.jpg

Voici mon décodeur PhilDur . Pour retirer l'enregistreur il faut retirer le petit pont près le fils d'alimentation

Merci pour les réponses que vous m'apportez c'est gentil. Mais c'est vrai il vaut mieux mettre des photos c'est plus explicite 

Bonne Soirée

Jeamp62

Jeamp62
contributeur occasionnel
1 067  

Re: Décodeur avec enregistreur

Je ne sais pas , si on voit les photos ?20200223_194531.jpg

 

20200223_194549.jpg

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755681 membres inscrits 🧡

3692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne