- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur bloqué au/sur démarrage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur bloqué au/sur démarrage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur bloqué au/sur démarrage
Bonjour,
Hier, pendant l'orage j'ai débrancher ma Livebox et mon décodeur. Depuis ce matin la connexion internet fonctionne parfaitement mais impossible de faire démarrer mon décodeur TV.
L'affichage passe de "Initialisation" à "Démarrage" et reste sur "Démarrage". J'ai attendu 30 minutes et le décodeur a fini par se couper tout seul. A la tv, le premier écran d'initialisation apparait, mais au bout d'une minute (maximum) le décodeur n'est plus reconnu par la tv.
J'ai fait tout ce que propose l'assistance (bien que je n'ai pas eu besoin d'elle pour y penser...) : couper l'alimentation de la box, du décodeur, pendant plusieurs minutes (fait plusieurs fois dont une pendant une heure), oui tous les branchements sont bons... Impossible de joindre un conseiller par chat ou par téléphone.
Mon décodeur est brancher en Ethernet, et pas de problème apparant de connexion.
L'un de vous aurait-il une solution ? (Autre que passer le décodeur par la fenêtre, bien que ça me paraisse l'option la plus simple)
Merci d'avance.
Sylvie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué au/sur démarrage
bonsoir @wuzwu69
je pense que le changement de décodeur s'impose
il faut insister au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour avoir un code savi pour échange en boutique
essaie de faire le 3900 tu laisse passer le disque sans rien faire,et à la fin on risque de te dire nous n'avons pas compris,vous allez etre mis en relation
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué au/sur démarrage
Malheureusement je pense aussi.
Très bien je vais essayer de laisser passer le disque, parce que je me fais rejeter à chaque fois.
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué au/sur démarrage
Merci pour l'info pour accéder au service clients. Effectivement changement de décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué au/sur démarrage
bonsoir @wuzwu69
merci du retour
bonne soirée