Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur bloqué au/sur démarrage

wuzwu69
contributeur
610  

Décodeur bloqué au/sur démarrage

Bonjour, 

 

Hier, pendant l'orage j'ai débrancher ma Livebox et mon décodeur. Depuis ce matin la connexion internet fonctionne parfaitement mais impossible de faire démarrer mon décodeur TV. 

L'affichage passe de "Initialisation" à "Démarrage" et reste sur "Démarrage". J'ai attendu 30 minutes et le décodeur a fini par se couper tout seul. A la tv, le premier écran d'initialisation apparait, mais au bout d'une minute (maximum) le décodeur n'est plus reconnu par la tv.

 

J'ai fait tout ce que propose l'assistance (bien que je n'ai pas eu besoin d'elle pour y penser...) : couper l'alimentation de la box, du décodeur, pendant plusieurs minutes (fait plusieurs fois dont une pendant une heure), oui tous les branchements sont bons... Impossible de joindre un conseiller par chat ou par téléphone. 

 

Mon décodeur est brancher en Ethernet, et pas de problème apparant de connexion. 

 

L'un de vous aurait-il une solution ? (Autre que passer le décodeur par la fenêtre, bien que ça me paraisse l'option la plus simple)

 

Merci d'avance.

 

 

Sylvie

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re : Décodeur bloqué au/sur démarrage

bonsoir @wuzwu69

 

je pense que le changement de décodeur s'impose

il faut insister au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour avoir un code savi pour échange en boutique

essaie de faire le 3900 tu laisse passer le disque sans rien faire,et à la fin on risque de te dire nous n'avons pas compris,vous allez etre mis en relation

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wuzwu69
contributeur
602  

Re : Décodeur bloqué au/sur démarrage

Malheureusement je pense aussi. 

Très bien je vais essayer de laisser passer le disque, parce que je me fais rejeter à chaque fois. 

 

Merci de votre réponse. 

wuzwu69
contributeur
592  

Re : Décodeur bloqué au/sur démarrage

Merci pour l'info pour accéder au service clients. Effectivement changement de décodeur.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re : Décodeur bloqué au/sur démarrage

bonsoir @wuzwu69

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne